Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
math
France
Posté le:
10/4/2007 22:32
Sujet du message:
rencontre interclub hand/volley
Répondre            
Email:
titioueb@cegetel.net
Site Internet:
http://handball.stmihiel.free.fr
Salut à tous
Je sollicite Francis Burnel pour savoir si vous aimeriez faire une rencontre interclub entre vous le HBC St-Mihiel. Il y aurait un match de volley et un match de hand, jour à déterminer pourquoi pas Juin? Si cela ne se fait pas cette année, on peut le programmer pour l'an prochain.
Et pour terminer, je vous dis merde pour le 21 contre Villers ;)
Contactez-moi si vous voulez que cela se fasse et vous expliquez les raisons de cette rencontre.
Amicalement
Mathieu Schuver, webmaster du site du HBC St-Mihiel
 

beef
France
Posté le:
10/4/2007 23:31
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 
et pourquoi ne pas faire pour finir un match de basket ou autre sport non "maitrisé" par
chacun... enfin moi je dis ca mais juste parce que je m'ennuie dans mes vosges ;)
oui on croise les doigts pour le 21, mais a priori tout comme la N1 tout va encore se
jouer du coté de nos têtes chercheuses de la fédé ou de la ligue... enfin moi je dis ca
mais c'est pareil dans les vosges on ne sait rien ;)
 

Ben
France
Posté le:
11/4/2007 18:27
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 

et pourquoi pas du foot ?
 

math
France
Posté le:
11/4/2007 18:37
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 

pourquoi oui mais on a déjà fait ça avec le foot et ça s'est mal terminé (blessures). Je pense qu'avec vous il n'y aura pas de souci. Je vais réfléchir à d'autres types de sport ou alors faire du hand et du volley en mélangeant les joueurs des 2 clubs?

----- Message d'origine -----

et pourquoi pas du foot ?

 

bouchnikov
Gibraltar
Posté le:
12/4/2007 12:15
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 
Moi je trouve que le mieux c'est de ne faire ni volley, ni hand, mais plusieurs autres sports. Y'a plus d'intérêts à faire un petit tournoi avec des sports que personne ne "maitrise ». Même si on ne maitrise pas encore le volley.
Enfin voilà, après ca n'engage que moi...



----- Message d'origine -----

pourquoi oui mais on a déjà fait ça avec le foot et ça s'est mal terminé (blessures). Je pense qu'avec vous il n'y aura pas de souci. Je vais réfléchir à d'autres types de sport ou alors faire du hand et du volley en mélangeant les joueurs des 2 clubs?

----- Message d'origine -----

et pourquoi pas du foot ?


 

beef
France
Posté le:
12/4/2007 16:35
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 
alors ca y'est Bouchnikov est recep 4, il se permet d'emettre une proposition... je ne crois
pas que math t'aies demandé ton avis... hihihihi c'est un meusien exilé qui dit ca...
Ben on a dit un sport... du foot... non mais n'importe quoi ;)
 

Vince
France
Posté le:
12/4/2007 18:01
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 
Moi je propose paint-ball, vtt et canoé kayak, aux frais du service des sports sammiellois pour tout le lien associatif que ces deux clubs essayent tant bien que bien de créer!!!


----- Message d'origine -----
alors ca y'est Bouchnikov est recep 4, il se permet d'emettre une proposition... je ne crois
pas que math t'aies demandé ton avis... hihihihi c'est un meusien exilé qui dit ca...
Ben on a dit un sport... du foot... non mais n'importe quoi ;)

 

bouchnikov
France
Posté le:
13/4/2007 10:10
Sujet du message:
RE: rencontre interclub hand/volley
Répondre            
 
Ah bah ca, ce n'est pas toi qui va proposer une sport le vosgien. Ah si peut être, chasse de dahu, bûcheronnage de sapin... Smile


----- Message d'origine -----
alors ca y'est Bouchnikov est recep 4, il se permet d'emettre une proposition... je ne crois
pas que math t'aies demandé ton avis... hihihihi c'est un meusien exilé qui dit ca...
Ben on a dit un sport... du foot... non mais n'importe quoi ;)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum