Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vince
France
Posté le:
4/4/2007 22:09
Sujet du message:
Pompilup
Répondre            
 
Hey! Malgré la morosité apparente au sein du volley meusien, je tiens à signaler que lundi dernier nous étions 8 à l'entrainement, qu'une centaine de jeunes ont participé au tournoi de volley du lycée de verdun et que malgré tout, in volley ball we trust, meme si les temps sont durs! Alors pourquoi pas une apothéose(!) samedi 21 Avril? Alors on garde la patate et respirez le soleil les gens, ca fait du bueno! 

Ced
France
Posté le:
5/4/2007 10:29
Sujet du message:
RE: Pompilup
Répondre            
Email:
morel.cedric@akeonet.com
 

Bonjour les copains,

Juste pour dire que je serais présent ce soir à l'entraînement et qu'il serait vraiment cool qu'il y ait du monde...

----- Message d'origine -----
Hey! Malgré la morosité apparente au sein du volley meusien, je tiens à signaler que lundi dernier nous étions 8 à l'entrainement, qu'une centaine de jeunes ont participé au tournoi de volley du lycée de verdun et que malgré tout, in volley ball we trust, meme si les temps sont durs! Alors pourquoi pas une apothéose(!) samedi 21 Avril? Alors on garde la patate et respirez le soleil les gens, ca fait du bueno!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum