Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LaPiN
France
Posté le:
20/3/2007 19:31
Sujet du message:
tournoi de 2m1
Répondre            
 
hey!pr info,isa bonvillain va sûrement aller acheter à manger et à boire pr le tournoi au parc de Londres de demain soir(en espérant ke ça réveille certaines motivations démotivées...!)
sinn merci à ceux ki ont prévu de venir,bonne soirée et à 2m1!
 

max
France
Posté le:
21/3/2007 10:55
Sujet du message:
RE: tournoi de 2m1
Répondre            
 
lu j'voulais savoir c'est toujours à 18H le début du tournoi? Surprised et c'est combien l'inscription? à jeudi les gens! Smile


----- Message d'origine -----
hey!pr info,isa bonvillain va sûrement aller acheter à manger et à boire pr le tournoi au parc de Londres de demain soir(en espérant ke ça réveille certaines motivations démotivées...!)
sinn merci à ceux ki ont prévu de venir,bonne soirée et à 2m1!
 

lapin
France
Posté le:
21/3/2007 13:20
Sujet du message:
RE: tournoi de 2m1
Répondre            
 
oui c tjs à 18h au nouveau gymnase
c 1€ de participation
à 2m1


----- Message d'origine -----
lu j'voulais savoir c'est toujours à 18H le début du tournoi? Surprised et c'est combien l'inscription? à jeudi les gens! Smile


----- Message d'origine -----
hey!pr info,isa bonvillain va sûrement aller acheter à manger et à boire pr le tournoi au parc de Londres de demain soir(en espérant ke ça réveille certaines motivations démotivées...!)
sinn merci à ceux ki ont prévu de venir,bonne soirée et à 2m1!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum