Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ced
France
Posté le:
18/3/2007 14:35
Sujet du message:
Morosité ??
Répondre            
Email:
morel.cedric@akeonet.com
 
Bonjour tout le monde !

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum et je peux m'apercevoir qu'il y a une certaine morosité dans le ton des messages de certains... C'est dommage car c'est avant tout un forum de dicussion, de convivialité... J'ai toujours connu le club de Saint Mihiel comme l'un des clubs les plus sympathiques, fair play, et plein d'enthousiasme. Je suis persuadé que ces valeurs sont encore présentes et ce n'est pas une crise de résultats qui devrait enrayer notre bonne humeur. Je compte sur vous. Comme le dit notre ami Vince c'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs ! Et la saison n'est pas terminée et notre objectif de maintien est toujours réalisable.
A bientôt les amis !
 

Ted
France
Posté le:
18/3/2007 15:57
Sujet du message:
RE: Morosité ??
Répondre            
Email:
ted.09@laposte.net
 
Tu n'es pas le seul coéquipier, cela faisait longtemps pour moi aussi!!! Juste un petit mot pour féliciter l'équipe B pour cette belle victoire (1-3) à Creuztwald, ca fait très plaisir (vu que l'on adore ce club lol). En plus gagner labas un dimanche matin c'est pas simple alors encore une fois bravo!!!

PS: Nico ramène tes baskets tout le temps désormais, je crois qu'elles portes bonheur mdr!!!

Ciao les mecs!

----- Message d'origine -----
Bonjour tout le monde !

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu sur ce forum et je peux m'apercevoir qu'il y a une certaine morosité dans le ton des messages de certains... C'est dommage car c'est avant tout un forum de dicussion, de convivialité... J'ai toujours connu le club de Saint Mihiel comme l'un des clubs les plus sympathiques, fair play, et plein d'enthousiasme. Je suis persuadé que ces valeurs sont encore présentes et ce n'est pas une crise de résultats qui devrait enrayer notre bonne humeur. Je compte sur vous. Comme le dit notre ami Vince c'est à la fin de la foire que l'on compte les boeufs ! Et la saison n'est pas terminée et notre objectif de maintien est toujours réalisable.
A bientôt les amis !
 

INVITE
France
Posté le:
19/3/2007 11:05
Sujet du message:
RE: Morosité ??
Répondre            
 
Juste un petit mot pour féliciter l'équipe B pour cette belle victoire (1-3) à Creuztwald, ca fait très plaisir (vu que l'on adore ce club lol). En plus gagner labas un dimanche matin c'est pas simple alors encore une fois bravo!!!

Bravo mais vous avez gagner contre l'equipe C , et défaite 3-1 contre lequipe B la semaine d'avant ;)


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum