Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
EMRIC
France
Posté le:
18/3/2007 10:39
Sujet du message:
merci toute l'équipe
Répondre            
Email:
riric_riric@hotmail.com
 
Voila je voulais remercier toute l'équipe de m'avoir fait jouer hier! merci jesper que je ne vous ai pas déçu! encore merci
ST MIHIEL EST MAGIQUE
 

Francis
France
Posté le:
18/3/2007 12:27
Sujet du message:
RE: merci toute l'équipe
Répondre            
 
Je rentre de vacances et découvre ce message avec plaisir, enfin une note d'espoir pour l'avenir avec, je l'espère, un enrichissement de l'effectif


----- Message d'origine -----
Voila je voulais remercier toute l'équipe de m'avoir fait jouer hier! merci jesper que je ne vous ai pas déçu! encore merci
ST MIHIEL EST MAGIQUE
 

vince
France
Posté le:
18/3/2007 19:53
Sujet du message:
RE: merci toute l'équipe
Répondre            
 
T'inquiète basket...continue à mettre des boites d'entrée de set, et pis le reste devrait suivre!!!
A lundi


----- Message d'origine -----
Je rentre de vacances et découvre ce message avec plaisir, enfin une note d'espoir pour l'avenir avec, je l'espère, un enrichissement de l'effectif


----- Message d'origine -----
Voila je voulais remercier toute l'équipe de m'avoir fait jouer hier! merci jesper que je ne vous ai pas déçu! encore merci
ST MIHIEL EST MAGIQUE

 

fab
France
Posté le:
18/3/2007 20:13
Sujet du message:
RE: merci toute l'équipe
Répondre            
 
je dirai meme plus t'assure chaussure. pareil que vince y dit met des boites au n°4 qui je rapelle joué en n3 l'année derniere et qui monté en N2 . On continu comme ca et apres tu tapera ds le ballon comme une grosse brute
a lundi


----- Message d'origine -----
T'inquiète basket...continue à mettre des boites d'entrée de set, et pis le reste devrait suivre!!!
A lundi


----- Message d'origine -----
Je rentre de vacances et découvre ce message avec plaisir, enfin une note d'espoir pour l'avenir avec, je l'espère, un enrichissement de l'effectif


----- Message d'origine -----
Voila je voulais remercier toute l'équipe de m'avoir fait jouer hier! merci jesper que je ne vous ai pas déçu! encore merci
ST MIHIEL EST MAGIQUE


 

emric
France
Posté le:
20/3/2007 21:08
Sujet du message:
RE: merci toute l'équipe
Répondre            
 


merci les gars! jespére que je deviendrais une grosse brute! mais pas central non trop dur! ailier c'est plus simple pour mon petit niveau ST MIHIEL EST MAGIQUE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum