Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
13/3/2007 14:30
Sujet du message:
nouvelles
Répondre            
 
Salut à tous, un petit "coucou" des Alpes où il fait un temps estival ; quelqu'un peut-il me donner, via le forum ,le resultat du match "Vandoeuvre B / Creutzwald". Je suppose qu'il devait y avoir une ambiance particulière et que O CHATY a eu droit a un accueil personnalisé. A bientôt 

Ben
France
Posté le:
14/3/2007 13:30
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
Salut Président,

le dit match aurait dû se faire sous mon arbitrage et apparemment, celui ci n'aurait pas eu lieu parce que la N1 jouait et avait la priorité.
donc encore à jouer.

salut
 

Francis
France
Posté le:
14/3/2007 14:34
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
Merci, j'ai appris (re-merci Maxime) que le match a été interrompu (2/1 pour Creutzwald)afin que se déroule le match de N1. La rencontre serait à rejouer à Creutzwald ? Ben notre arbitre doit savoir, on rejoue tout ou bien on reprend à 2/1 ? Salut à tous, bronzez bien.


----- Message d'origine -----
Salut Président,

le dit match aurait dû se faire sous mon arbitrage et apparemment, celui ci n'aurait pas eu lieu parce que la N1 jouait et avait la priorité.
donc encore à jouer.

salut
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum