Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
8/3/2007 08:33
Sujet du message:
pseudos
Répondre            
 
Ce forum sert de lien entre tous ceux qui s'intéressent au volley à St Mihiel et il serait "sympa" d'éviter de se cacher derrière des pseudos du style "supporter", "observateur" ou autre. Chacun peut faire part de son opinion ou apporter une information sans vouloir rester anonyme. Cela évitera les spéculations et les suspicions tendant à démasquer l'auteur et à émettre des hypothèses hasardeuses quant à l'origine de ces messages.
Allez, ON ASSUME et on reste FAIR PLAY.
 

moi c valou et j'assume!
France
Posté le:
8/3/2007 13:02
Sujet du message:
RE: pseudos
Répondre            
 
héhé finito les bacs blancs!youhouuuu!
folley ce soir ,et isa & alex ds le viseur alors j'aimerais avoir de nouveaux noms à leur donner pr le 22,c potible?ou pas...Smile
vive le doleil ki fait plein de sourires vers le haut sur la bouille des zens!!!

----- Message d'origine -----
Ce forum sert de lien entre tous ceux qui s'intéressent au volley à St Mihiel et il serait "sympa" d'éviter de se cacher derrière des pseudos du style "supporter", "observateur" ou autre. Chacun peut faire part de son opinion ou apporter une information sans vouloir rester anonyme. Cela évitera les spéculations et les suspicions tendant à démasquer l'auteur et à émettre des hypothèses hasardeuses quant à l'origine de ces messages.
Allez, ON ASSUME et on reste FAIR PLAY.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum