Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vince
France
Posté le:
2/3/2007 19:52
Sujet du message:
Allez hop!
Répondre            
 
Bon les mecs! On lache rien, jusqu'au bout, meme si il faut jouer le maintien sur le 5ème set du dernier match! Les temps sont durs...très durs...et cela risque de se compliquer par la suite...Dc dès demain, à fond à fond à fond!
Tantot les amigos!
 

alvoul
France
Posté le:
2/3/2007 21:33
Sujet du message:
RE: Allez hop!
Répondre            
 
ouaiiiiiiiiiiiiis!
rien à ajouter. ^^


----- Message d'origine -----
Bon les mecs! On lache rien, jusqu'au bout, meme si il faut jouer le maintien sur le 5ème set du dernier match! Les temps sont durs...très durs...et cela risque de se compliquer par la suite...Dc dès demain, à fond à fond à fond!
Tantot les amigos!
 

fab
France
Posté le:
2/3/2007 22:43
Sujet du message:
RE: Allez hop!
Répondre            
 
juste un truc a rajouté MOTIVAZION MOTIVAZION et hop on pete du thervilois demain et en beauté en plus !!!!!



----- Message d'origine -----
ouaiiiiiiiiiiiiis!
rien à ajouter. ^^


----- Message d'origine -----
Bon les mecs! On lache rien, jusqu'au bout, meme si il faut jouer le maintien sur le 5ème set du dernier match! Les temps sont durs...très durs...et cela risque de se compliquer par la suite...Dc dès demain, à fond à fond à fond!
Tantot les amigos!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum