Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabien
France
Posté le:
20/2/2007 21:23
Sujet du message:
nouvelles
Répondre            
 
ecoute francis moi personnellement aucune nouvelles de xavier.
Par contre est ce qu'il y a un entrainement de prevu jeudi a sain mihiel ? Sachant que je n'ai pas les clé c le vince qui les as chez lui et il est partit une semaine en vacance ce batard !! ca serai bien qu'il y en ai un ca nous ferai un peu bouger le cul avant le match du 3 mars .
sur ce a tantot les gens
 

Francis
France
Posté le:
21/2/2007 09:10
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
En ce qui concerne l'entraînement ce n'est pas moi qui décide, je pense que ce serait bien mais je ne sens pas beaucoup de motivation du côté de tes partenaires......la fin de saison va être difficile.
Pour les clés il suffit de passer chez moi les prendre.


----- Message d'origine -----
ecoute francis moi personnellement aucune nouvelles de xavier.
Par contre est ce qu'il y a un entrainement de prevu jeudi a sain mihiel ? Sachant que je n'ai pas les clé c le vince qui les as chez lui et il est partit une semaine en vacance ce batard !! ca serai bien qu'il y en ai un ca nous ferai un peu bouger le cul avant le match du 3 mars .
sur ce a tantot les gens
 

max
France
Posté le:
21/2/2007 10:51
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
salut tout le monde je ne pourrai pas venir jeudi moi je suis en stage.. bonne fin de vacances à vous tous !!!


----- Message d'origine -----
En ce qui concerne l'entraînement ce n'est pas moi qui décide, je pense que ce serait bien mais je ne sens pas beaucoup de motivation du côté de tes partenaires......la fin de saison va être difficile.
Pour les clés il suffit de passer chez moi les prendre.


----- Message d'origine -----
ecoute francis moi personnellement aucune nouvelles de xavier.
Par contre est ce qu'il y a un entrainement de prevu jeudi a sain mihiel ? Sachant que je n'ai pas les clé c le vince qui les as chez lui et il est partit une semaine en vacance ce batard !! ca serai bien qu'il y en ai un ca nous ferai un peu bouger le cul avant le match du 3 mars .
sur ce a tantot les gens

 

bouchnikov
France
Posté le:
21/2/2007 14:25
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
Moi je suis ok pour jeudi.
Par contre je ne descends pas de nancy pour un entrainement à 3...

 

fabien
France
Posté le:
21/2/2007 22:00
Sujet du message:
RE: nouvelles
Répondre            
 
C cool on est au moins 3 a vouloir jouer mé que deux pour l'instant a l'entrainement jeudi!!!!!!!!!
On se bouge le cul les gros sac !!! on a une saison a finir quand meme !!!! merdt alors
Si personne d'autre se manifeste je considere qu'il n'y aura pas d'entrainement ca serai vraiment domage



----- Message d'origine -----
Moi je suis ok pour jeudi.
Par contre je ne descends pas de nancy pour un entrainement à 3...


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum