Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
28/1/2007 13:52
Sujet du message:
photos
Répondre            
 
Sauf hallucinations de ma part il me semble avoir perçu des éclairs de flash hier soir pendant le match.....s'il y a bien eu des photos de prises merci de m'en envoyer.
Je renouvelle mes félicitations aux joueurs, dommage que la victoire ne soit pas au RV, on a assisté à une vraie rencontre de volley de R1.
 

Bat
France
Posté le:
28/1/2007 14:12
Sujet du message:
RE: photos
Répondre            
 
En parlant de photos et quelque peu en rapport avec le volley : un petit cliché pris il y a quelques jours dans la cité universitaire en sortant de chez moi...
http://baptiste.r.free.fr/tmp_files/KIF_5066.JPG


----- Message d'origine -----
Sauf hallucinations de ma part il me semble avoir perçu des éclairs de flash hier soir pendant le match.....s'il y a bien eu des photos de prises merci de m'en envoyer.
Je renouvelle mes félicitations aux joueurs, dommage que la victoire ne soit pas au RV, on a assisté à une vraie rencontre de volley de R1.
 

comik
France
Posté le:
28/1/2007 16:16
Sujet du message:
RE: photos
Répondre            
 
c'est un terrain de "snowvolley" ?


----- Message d'origine -----
En parlant de photos et quelque peu en rapport avec le volley : un petit cliché pris il y a quelques jours dans la cité universitaire en sortant de chez moi...
http://baptiste.r.free.fr/tmp_files/KIF_5066.JPG


----- Message d'origine -----
Sauf hallucinations de ma part il me semble avoir perçu des éclairs de flash hier soir pendant le match.....s'il y a bien eu des photos de prises merci de m'en envoyer.
Je renouvelle mes félicitations aux joueurs, dommage que la victoire ne soit pas au RV, on a assisté à une vraie rencontre de volley de R1.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum