Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vince
France
Posté le:
14/1/2007 22:34
Sujet du message:
Chapeau!
Répondre            
 
Je tenais juste à dire que cela fait un moment que l'on a bien compris ds l'équipe que ce n'était pas un problème de niveau de jeu qui nous menait de défaites en défaites...Le match d'hier soir, on aurait tout aussi bien pu le perdre...alors je continue à croire qu'il faut persévérer en ce sens pour amener de la régularité, de la confiance et du plaisir ds notre jeu!
Chapeau les mecs!
Et sur le suspense et les tiraillements des nerfs, on s'excuse, mais on a trouvé nos "maitres", l'équipe "B"!!!(bien vu les gars!)
 

Francis
France
Posté le:
15/1/2007 17:13
Sujet du message:
RE: Chapeau!
Répondre            
 
Equipe A : "Petit coup de chapeau" également aux 2 "anciens" qui ont fait preuve d'altruisme et d'esprit de corps pour venir nous aider à sortir d'une situation délicate ; je n'oublie pas non plus les "blessés" qui, bien que pas totalement guéris,étaient sur le terrain au risque de se faire un peu plus mal.


----- Message d'origine -----
Je tenais juste à dire que cela fait un moment que l'on a bien compris ds l'équipe que ce n'était pas un problème de niveau de jeu qui nous menait de défaites en défaites...Le match d'hier soir, on aurait tout aussi bien pu le perdre...alors je continue à croire qu'il faut persévérer en ce sens pour amener de la régularité, de la confiance et du plaisir ds notre jeu!
Chapeau les mecs!
Et sur le suspense et les tiraillements des nerfs, on s'excuse, mais on a trouvé nos "maitres", l'équipe "B"!!!(bien vu les gars!)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum