Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
11/1/2007 15:36
Sujet du message:
Trombinoscope
Répondre            
 
Vu la tournure des événements je me suis senti dans l'obligation de changer le trombinoscope.....j'espère au moins qu'il fera naître quelques sourires en attendant des jours meilleurs.
Je me console en pensant à ce que doit vivre le président d'un club de rugby.
 

caro
France
Posté le:
11/1/2007 16:36
Sujet du message:
RE: Trombinoscope+soutien
Répondre            
 
Gagné! Le nouveau trombinoscope m'a fait sourire... Mais il manque les photos de Régis et Max: nos seuls rescapés!
Des joueurs en carton peut être, mais le carton est une matière (donc solide!) maléable (...), qui se déforme ET se reforme!!! Alors patience les gars, vous serez tout beaux tout neufs d'ici quelques jours voire semaines pour certains.
Moi j'crois en vous! Alors ne vous laissez pas abattre par de simples blessures! Et n'oubliez pas: "SAINT MIHIEL EST MAGIQUE!!!"


----- Message d'origine -----
Vu la tournure des événements je me suis senti dans l'obligation de changer le trombinoscope.....j'espère au moins qu'il fera naître quelques sourires en attendant des jours meilleurs.
Je me console en pensant à ce que doit vivre le président d'un club de rugby.
 

Vince
France
Posté le:
11/1/2007 17:14
Sujet du message:
RE: Trombinoscope
Répondre            
 
..euh...et les présidents de club de badminton?.............................................


----- Message d'origine -----
Vu la tournure des événements je me suis senti dans l'obligation de changer le trombinoscope.....j'espère au moins qu'il fera naître quelques sourires en attendant des jours meilleurs.
Je me console en pensant à ce que doit vivre le président d'un club de rugby.
 

nico #B
France
Posté le:
12/1/2007 17:15
Sujet du message:
RE: Trombinoscope
Répondre            
 
je suis en négociation avec un nouveau sponsor pour l'équipe A !!!
URGO !!!!! ils mettent un soigneur a dispo pour les match et fourni le matos pour soigner. ils sont fou chez URGO !!! ils ne vous connaissent pas !!!
bon courage aux blessés et bon rétablissement a vous !!!


----- Message d'origine -----
Vu la tournure des événements je me suis senti dans l'obligation de changer le trombinoscope.....j'espère au moins qu'il fera naître quelques sourires en attendant des jours meilleurs.
Je me console en pensant à ce que doit vivre le président d'un club de rugby.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum