Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vince
France
Posté le:
1/1/2007 17:55
Sujet du message:
voeux+entrainement
Répondre            
 
hey! Meilleurs voeux à tous avec tout plein de bonnes choses à foison! Et Vivez, il en est grand temps!
Sinon, reprise de l'entrainement dès jeudi 4 janvier avec la présence de toous souhaitée(excépté max, tok et rémi)Ben viendra certainement à l'entrainement et sera normalement présent au match samedi.
Je vous rappelle que l'on a 12 invits pour assister au match de N1 entre le nancy volley et lyon à la salle Martigny (c'est où la salle Martigny?)
Dites moi vite qui vient voir le match de N1 avant notre match que je puisse faire profiter à d'autres les invits si il y en reste....
Sinon, affinement de toute cette organisation dès jeudi à l'entrainement!
Et encore bonne année et bonne santé!
Biz
 

Francis
France
Posté le:
2/1/2007 09:47
Sujet du message:
Martigny
Répondre            
 
Sur le site du Nancy Volley (accès direct via "notre" page d'accueil) il y a une rubrique avec adresses et plans d'accès des différents gymnase nancéens.


----- Message d'origine -----
hey! Meilleurs voeux à tous avec tout plein de bonnes choses à foison! Et Vivez, il en est grand temps!
Sinon, reprise de l'entrainement dès jeudi 4 janvier avec la présence de toous souhaitée(excépté max, tok et rémi)Ben viendra certainement à l'entrainement et sera normalement présent au match samedi.
Je vous rappelle que l'on a 12 invits pour assister au match de N1 entre le nancy volley et lyon à la salle Martigny (c'est où la salle Martigny?)
Dites moi vite qui vient voir le match de N1 avant notre match que je puisse faire profiter à d'autres les invits si il y en reste....
Sinon, affinement de toute cette organisation dès jeudi à l'entrainement!
Et encore bonne année et bonne santé!
Biz
 

Francis
France
Posté le:
2/1/2007 09:48
Sujet du message:
RE: Martigny
Répondre            
 
gymnaseS nancéens


----- Message d'origine -----
Sur le site du Nancy Volley (accès direct via "notre" page d'accueil) il y a une rubrique avec adresses et plans d'accès des différents gymnase nancéens.


----- Message d'origine -----
hey! Meilleurs voeux à tous avec tout plein de bonnes choses à foison! Et Vivez, il en est grand temps!
Sinon, reprise de l'entrainement dès jeudi 4 janvier avec la présence de toous souhaitée(excépté max, tok et rémi)Ben viendra certainement à l'entrainement et sera normalement présent au match samedi.
Je vous rappelle que l'on a 12 invits pour assister au match de N1 entre le nancy volley et lyon à la salle Martigny (c'est où la salle Martigny?)
Dites moi vite qui vient voir le match de N1 avant notre match que je puisse faire profiter à d'autres les invits si il y en reste....
Sinon, affinement de toute cette organisation dès jeudi à l'entrainement!
Et encore bonne année et bonne santé!
Biz

 

beef
France
Posté le:
4/1/2007 16:43
Sujet du message:
RE: Martigny
Répondre            
 

la salle martiny se trouve tout pres du complexe Kinépolis. se retrouver boulevard Lobau
pui suivre complexe cinématographique. la salle se trouve juste apres le kiné polis, c'est
un blok tout gris
voila ;)
 

bouchnikov
Italie
Posté le:
5/1/2007 14:10
Sujet du message:
rosso bianco veramente...
Répondre            
 
Moi je serai present les copains.
A demain pour une nouvelle victoire.



----- Message d'origine -----

la salle martiny se trouve tout pres du complexe Kinépolis. se retrouver boulevard Lobau
pui suivre complexe cinématographique. la salle se trouve juste apres le kiné polis, c'est
un blok tout gris
voila ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum