Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vince
France
Posté le:
24/12/2006 12:37
Sujet du message:
1er trou...
Répondre            
 
Perso, j'ai déjà décalé d'un trou ma ceinture, après l'apéro du 24 à midi...(ben oui, à Marseille, l'apéro commence à 12h00!)
A plus pour des nouvelles de ma panse!!!
 

VaLooo
France
Posté le:
24/12/2006 23:27
Sujet du message:
RE: 1er trou...
Répondre            
 
22h26,mon bidon sature...allez encore fromache,zalate et une grôte corbeille de fruits pleine de mnadarines, ananas, mangues, litchis, goyaves, fruits de la passion.....pouf! je ne saurais plus!mais jv me forcer!hihi


----- Message d'origine -----
Perso, j'ai déjà décalé d'un trou ma ceinture, après l'apéro du 24 à midi...(ben oui, à Marseille, l'apéro commence à 12h00!)
A plus pour des nouvelles de ma panse!!!
 

Visiteur
France
Posté le:
26/12/2006 13:57
Sujet du message:
Suggestion
Répondre            
 
PIPELETTE comme pseudo ça t'irait ?


----- Message d'origine -----
22h26,mon bidon sature...allez encore fromache,zalate et une grôte corbeille de fruits pleine de mnadarines, ananas, mangues, litchis, goyaves, fruits de la passion.....pouf! je ne saurais plus!mais jv me forcer!hihi


----- Message d'origine -----
Perso, j'ai déjà décalé d'un trou ma ceinture, après l'apéro du 24 à midi...(ben oui, à Marseille, l'apéro commence à 12h00!)
A plus pour des nouvelles de ma panse!!!

 

Valouuu
France
Posté le:
26/12/2006 18:21
Sujet du message:
RE: Suggestion
Répondre            
 
euh...vince ou moi?ça irait aux 2 faut dire...


----- Message d'origine -----
PIPELETTE comme pseudo ça t'irait ?


----- Message d'origine -----
22h26,mon bidon sature...allez encore fromache,zalate et une grôte corbeille de fruits pleine de mnadarines, ananas, mangues, litchis, goyaves, fruits de la passion.....pouf! je ne saurais plus!mais jv me forcer!hihi


----- Message d'origine -----
Perso, j'ai déjà décalé d'un trou ma ceinture, après l'apéro du 24 à midi...(ben oui, à Marseille, l'apéro commence à 12h00!)
A plus pour des nouvelles de ma panse!!!


 

caro
France
Posté le:
26/12/2006 20:25
Sujet du message:
bouton
Répondre            
 

Moi perso c'est pas les trous de la ceinture que j'ai décalés... J'ai carrément ouvert le bouton du jean!!!
Bonne indigestion les gens!

----- Message d'origine -----
Perso, j'ai déjà décalé d'un trou ma ceinture, après l'apéro du 24 à midi...(ben oui, à Marseille, l'apéro commence à 12h00!)
A plus pour des nouvelles de ma panse!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum