Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ted #14
France
Posté le:
17/12/2006 13:17
Sujet du message:
Ca fait plaisir!!!
Répondre            
 
Bravo à tous pour cette victoire qui va vous faire du bien au morale et aussi au classement car elle va vous permettre de travailler un peu dans la sérénité afin de pouvoir reprendre la saison sur de bonnes bases pour ne pas revivre une telle série de revers et de remonter progressivement au classement pour terminer dans vos objectifs de début de saison!!!

Bonnes Fêtes à tous!!!

PS: doucement sur l'alcool pendant ces fêtes de fin d'année lol!!!
 

B@t
Norvège
Posté le:
17/12/2006 22:38
Sujet du message:
RE: Ca fait plaisir!!!
Répondre            
 
Wais bien joué les gars! Vous vous êtes offert un cadeau de noêl avant l'heure, c'est bien vu!

Bonnes fêtes à tous. Je pense que je n'aurais malheuresement pas le temps de vous faire un petit coucou pendant mon court retour au pays du vrai fromage qui pue...

PS : Ted, j'ai failli manquer d'air en lisant ta (seule et unique) phrese. ;)


----- Message d'origine -----
Bravo à tous pour cette victoire qui va vous faire du bien au morale et aussi au classement car elle va vous permettre de travailler un peu dans la sérénité afin de pouvoir reprendre la saison sur de bonnes bases pour ne pas revivre une telle série de revers et de remonter progressivement au classement pour terminer dans vos objectifs de début de saison!!!

Bonnes Fêtes à tous!!!

PS: doucement sur l'alcool pendant ces fêtes de fin d'année lol!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum