LE FORUM 2005

Forum créé le 4/1/2003 17:44

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nouvelles personnes à Trets
France
Posté le:
5/1/2003 10:45
Sujet du message:
A Nicolas.........
Répondre            
Email:
Fantasmagorique7@aol.com
 
Date : 19/10/2001

... Bonsoir Nicolas,

Je crois ke tu es le fondateur de ce site... Tout d'abord merci, ce site est très sympa...

Mon ami et moi vivons à Trets depuis une tte petite poignée de mois... Nous avons été très déçus par tt ce kil nous est arrivé :
Nous nous sommes fait voler notre escabeau durant notre emménagement, le véhicule de mon ami a été tenté d'être volé au bout de 2 jours ke nous étions là, il s'est fait voler sa Carte Bleue, je me suis faite voler l'antenne de ma voiture et la dernière chose a été le mobile de mon ami !

Est-ce "craignos" à ce point Trets ?

Aussi, je trouve kil serait sympa ke sur ton site tu puisses mettre les choses à faire à Trets ainsi ke les commodités ; tels ke les restau, les pharmacies, les médecins, les nounous pour les jeunes Mamans, les crèches (s'il y en a), les activités culturelles ou sportives etc... Et tout ceci ke ce soit à Trets ou pas... Par exemple pouvoir répondre à ce genre de kestions : "Je suis à Trets et où puis-je faire du cheval au plus près de chez moi" ou encore "Je souhaite faire garder mon bébé, où puis-je trouver les coordonnées de nounous à Trets ou à ses environs" ou "Je souhaite me rendre à Aix par le biais du car ou de ma voiture, kels sont les tarifs et les horaires des cars et avec ma voiture kelle est le trajet le plus court"...

Enfin voilà, je ne fais ke de te suggerer !

Je te souhaite une excellente soirée en espèrant avoir suite à mon message !

Bye


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum