Texas Fever 2 Forum

Forum créé le 11/11/2002 08:33

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Céline
France
Posté le:
17/11/2002 07:14
Sujet du message:
bravo et merci
Répondre            
 
Bravo à toute l’équipe d’organisation, pour cette seconde édition! ! ! C’est la 1ère fois que je venais : le groupe Southside a été une grande découverte pour moi, et j’en suis encore toute époustoufflée : c’est hallucinant à quel point la voix de Shelley ressemble à celle de Sharleen ! ! ! J’ai pu retrouver l’ambiance des concerts de Texas, ça me manquait trop !
J’ai adoré les petites séquences videos, à tel point que j’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir des copies.
Merci et encore bravo, c’était génial.

Céline
PS : Peut-on espérer la présence, même furtive, de Texas pour la prochaine édition, sachant qu’ils seront probablement dans les parages, soit pour la promotion de leur album qui doit sortir l’année prochaine, soit en tournée. Ou au moins, essayer d’obtenir un petit message video du groupe spécialement adressé aux fans pour la Texasfever ? C’est simplement une suggestion, mais je n’ai absolument aucune idée si vous avez les moyens d’y parvenir.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum