Forum sur l'Histoire Médiévale de la Bourgogne et de la Franche-Comté

Pour écrire ou répondre à un message du forum,
vous devez vous inscrire, une première fois.
Enregistrement simplifié : un identifiant, un mot de passe.
Alors n'hésitez pas !! C'est gratuit


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DELANOUE
France
Posté le:
18/1/2007 19:36
Sujet du message:
CHATEAU DE MONTIGNY
Répondre            
Email:
ehrharpa@estvideo.fr
 
bonjour,

Mon grand père à vecu, quand il était tout petit au château de montigny qui se trouve à perreux dans l'yonne, il n'y a malheureusement que trés peu d'info sur ce sujet, vous êtes ma dernière chance, je voudrais lui faire plaisir et lui raconter l'histoire de cet endroit où il a été si heureux, et ce qu'il est devenu aujourd'hui, merci d'avance
 

anne-marie olivier
France
Posté le:
15/7/2007 17:16
Sujet du message:
RE: CHATEAU DE MONTIGNY
Répondre            
Email:
louis.rambure@wanadoo.fr
 
bonjour,
vous trouverez l'histoire du chateau de Montigny à cette adresse:http://www.cc-charny.fr/villages/perr/montigny.htm
adresse:htpp://www.cc-charny.fr/villages/perr/histoire.htm
ces documents m'ont aidée à remnter la généalogie des Montigny dont je descends.J'espère avoir répondu à votre requête

----- Message d'origine -----
bonjour,

Mon grand père à vecu, quand il était tout petit au château de montigny qui se trouve à perreux dans l'yonne, il n'y a malheureusement que trés peu d'info sur ce sujet, vous êtes ma dernière chance, je voudrais lui faire plaisir et lui raconter l'histoire de cet endroit où il a été si heureux, et ce qu'il est devenu aujourd'hui, merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Pour apercevoir tous les messages
d'un message principal, cocher la case après le titre du message.