Forum celtique

Forum créé le 6/9/2002 06:34 et administré par Lazil Webmaster

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
keltiane
Posté le:
22/1/2008 19:53
Sujet du message:
Bonjour je me présente
Répondre            
 
Je me "pseudonomme" Keltiane, je suis accro a la musique celtique traditionnelle, ainsi qu'au rockceltique.
Il y a deja quelques années je suis tombée raide dingue d'un sonneur de cornemuse, qui se nomme Ronan Le Bars.
Ce type me fait frisonner quand il joue, c'est un virtuose du uillean pipe, low wistle... et j'en passe.
Je sais qu'il n'est pas que sur des albums celtiques, j'essaies a chaque fois d'avoir les albums ou il est dedans (eischer,nougaro,héritage des celtes,servat...), et je sais qu'il est en ce moment dans celui d'I Muvrini, seulement j'étais tellement omnibulée par la musique que j'ai pas calculé le nom de l'album au moment de la pub.
Et il y en a deux... un dvd avec des choristes et un album que j'ai pas retenu le nom.
Si quelqu'un sait le quel que c'est, merci de me le dire, car j'ai beau faire des recherches discographiques sur les deux protagonistes, j'arrive pas a avoir leur lien, c'est a dire que j'ai pas le nom des musiciens Chez I Muvrini, et Chez Ronan, si j'en crois internet, il est dans un groupe depuis 2005 et pas d'autres nouvelles), bien que je sais ce que j'ai vu et entendu.
Merci de m'avertir si vous connaissez, merci!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum