Forum celtique

Forum créé le 6/9/2002 06:34 et administré par Lazil Webmaster

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eorina
France
Posté le:
10/3/2007 20:49
Sujet du message:
TornaoD & Daonet - FéErin Noz II - 15/3
Répondre            
Email:
stephanie.flanagan@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.tornaod.com
[color=blue]
Comme vous le savez, la Saint-Patrick se rapproche!!!
Et pour TornaoD, c'est une période spéciale... l'occasion de la FéErin Noz

Les héros de TornaoD monteront sur scène leurs armes à la main, le 15 mars prochain...
(c'est un jeudi de 22h00 à 2h00 du matin!)



Farfadets, lutins, fées... c'est tout le petit peuple qui sort de sa cachette pour célébrer la FéErin Noz! Venez vibrer sur les rythmes entraînants et bretonnants de Daonet, trio nantais, du rock dynamique au service de la musique bretonne! DJ Dorian Dav'orin de la Cie Vatra vous fera entrer dans la danse en vous offrant un mix celtico-médiéval de qualité! C'est TornaoD, qui clôturera la soirée! Formation de choc aux accents rock bien trempés - considérée comme l’une des plus connues d’Ile-de-France et qui vient de mettre le feu à la Loco! – TornaoD est un solide groupe de scène. Sa conception du Rock Celte explose les genres et les limites en réussissant le tour de force de la cohérence.
Une très belle soirée en perspective pour tous les amateurs de musique celtique et encore plus les amateurs de TornaoD!!! Razz

Ca se passe au Klub, comme l'an dernier!
14 rue Saint-Denis, Pariz 1er
M° Châtelet

PAF: 7€

Alors venez nombreux!!!
eorina

TornaoD - site officiel
Le MySpace de TornaoD
Le Forum de TornaoD
[/color]
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum