Bienvenue sur
le forum de
Mémoires de Siam

Ce forum non modéré est consacré à la culture thaïlandaise,
histoire, géographie, langues, religions, traditions,
politique, sociologie, cinéma, littérature,
musique, théâtre, sport, cuisine, etc.

cet espace est le vôtre
merci pour vos contributions


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
joejoe
Posté le:
12/9/2008 09:49
Sujet du message:
ecole de Thai avec visa un an
Répondre            
Site Internet:
http://www.mythailanguage.com
Bonjour a tous,
J'ai souvent lu des multitudes de messages sur les forums a propos des visas. Pour moi la meilleure solution pour obtenir un visa un an et ne pas faire de visa run et sans nul doute de trouver une ecole de Thai qui permet non seulement d'avoir un visa etudiant mais egalement permet d'apprendre le Thai et mieux s'integrer aux pays, je vous conseille donc d'oublier les voyages harrassants aux Laos et vivre tout le temps dans le stress d'un tampon ou un visa touristique qui ne sera pas donne. Je suis en Thailande depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problemes concernant les visas. Si il y a une ecole que je peux vous recommander qui donne les visas sur Bangkok c'est My Thai Language School sur Ratchadapisek. Les cours sont sympas et le proprietaire est francais.
Si vous voulez l'adresse du site internet taper sur google ou demander la moi en message prive.
J'espere que j'ai pu vous aider et longue vie a la Thailande!!!
Joe
 

scarlett
Posté le:
3/10/2008 09:32
Sujet du message:
bonne ecole de Thai
Répondre            
Site Internet:
http://www.thailand4living.com
tres bonne ecole en effet. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour page d'accueil ? Cliquez sur l'éléphant ! Retour page d'accueil