Bienvenue sur
le forum de
Mémoires de Siam

Ce forum non modéré est consacré à la culture thaïlandaise,
histoire, géographie, langues, religions, traditions,
politique, sociologie, cinéma, littérature,
musique, théâtre, sport, cuisine, etc.

cet espace est le vôtre
merci pour vos contributions


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Webmaster
France
Posté le:
19/4/2002 23:07
Sujet du message:
Message effacé
Répondre            
Email:
memoires-de-siam@noos.fr
 
posté le 5 avril 2002 à 23:27:17 h par l'IP 200.23.209.209, ce message a été effacé non pas pour son contenu douteux (il s'agissait de la reproduction d'une page du site que j'ai mentionné dans un précédent message intitulé "de quoi pleurer", mais parce que, posté sous le pseudo de Monsieur Fab. D, il en usurpait très vraisemblablement l'identité.

Il semble, Monsieur Fab. D, que vous soyez victime des agissements d'un mauvais plaisant, car je ne peux croire un instant que vous soyez l'auteur du message que j'ai éliminé, après avoir constaté que vous aviez vous-même supprimé ce lien plus que glauque d'une contribution qui avait été postée sur votre forum.

Si toutefois vous m'assuriez que ce message émanait bien de vous, soyez assuré qu'au nom de la liberté d'expression, et quoi qu'il ne soit pas d'un immense intérêt :-), je le réintègrerai immédiatement sur ce forum.

Bien amicalement
-----
Bernard Suisse

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Retour page d'accueil ? Cliquez sur l'éléphant ! Retour page d'accueil