Ecoute Stp et je te le demande gentiment, si tu veux pas qu'on refasse cette pseudo-geguere enfantile comme avant !! évite de me reprendre sur mon orthographe.. Vois-tu au cas ou tu le saurais pas c'est un manque de repesct flagrant. L'important c que tu saisi le contenu de ma phrase, et en général les gens qui font des réflexions sur la grammaire des autres, ont souvent que ça a dire et rien que ça....!!! De plus j'ai passé l'âge pour qu'on me dise si j'ai bien orthographié tel ou tel mot ! donc Please je te prierais d'arrêter..
Moi aigri naan !! je crois que tu confond avec toi, moi j'ai aucune amertume sur le tennis actuel ! tu sais parfois Tu me fais penser a un vieux gâteux qui arrête pas râler ou plutôt de radoter tout seul dans son coin, en nous rabâchant depuis des lustres "Ahhh à notre époque c'était génial, on savait s'amuser maintenant c vraiment nul bouhhhhh" ne t'inquiète pas cher Benja je vais pas m'ouvrir les veines pour une finale perdue le mec a 25 balletes ne l'oublie pas. faut faire attention mec a ton age on risque de choper Ahlzeihmer !!
Dit moi j'espère que t'es pas froissé sur ce que j'ai dit sur André dans Sportvox ?? |