Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hansi
Posté le:
3/11/2021 13:24
Sujet du message:
Rahan : L'Enfant des Temps Obscurs
Répondre            
Email:
hansjuste95@gmail.com
 
Salut à tous les Hanks,
Je recherche un réalisateur/producteur de film (long et court métrage) ainsi que des figurants pour une série de premiers épisodes sur l'apogée de Rahan Smile
Tel un chasseur et fervent voyageur des âges modernes, il est grand temps de rendre hommage à André Chéret pour son magnifique exploit Heart

Les futurs générations y comprit celles d'actualitées seront apprécier le retour d'un être hors du commun et de constaté qu'il existe encore des héros légendaire prônant les plus grandes vertus humaines qu'offre l'esprit : le courage, la loyauté, la générosité, la ténacité, la sagesse, l'amour, l'espoir, la miséricorde, la compassion et bien d'autres encore...

Dans le passé c'était plus compliqué à réaliser des longs métrages, mais aujourd'hui, pourquoi laisser filer cette occasion en or ?!

Le comment de ce projet reste à développer, or il nous faut des individus de toute sortes, connaissant ni plus ni moins l'histoire du personnage, mais qui connaissent plus tôt des personnes ayant les aptitudes et talents attendus pour la série filmée de Rahan. (caméraman, ingénieur du son, culturiste, agent des espaces protégés, ethnologues, etc...)

Donc, je relance la question ; Y-en a-t'il parmi vous qui serait prêt à se lancer vers de nouvelles aventures et faire de Rahan une réalité flamboyante ? Very Happy

Je vous laisse mon adresse mail à tous ceux-qui-marchent-debouts,
En souhaitant, aux petits & grands, jeunes & anciens, de redécouvrir les mystères de la Vie tel un cri d'enfant!

Humblement,

H.G.J-G.
 

lindausa0106
Posté le:
8/3/2023 04:27
Sujet du message:
good
Répondre            
 
The type of film you are looking to make is very interesting but there are very few directors slither io who have experience of making this kind of film, so I think it will take you a long time to find the right person. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum