Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
mrioux
|
|
C'est avec tristesse que je vous informe qu'André Chéret a rejoint le territoire-des-ombres ce matin.
Je ^prépare une page hommage sur Rahan.org, elle sera disponible rapidement. Pour le moment merci de mettre vos messages à la suite ...
Courage et ténacité !!! |
|
|
Supermegalosaur
|
Posté le: 6/3/2020 22:31 | Sujet du message: Au revoir M. Chéret | |
| |
|
Puisse la griffe de la Sagesse l'aider à trouver son chemin dans le Territoire des Ombres.
Au revoir M. Chéret, adressez mon salut à Crâo et à tout ceux du Clan du Mont Bleu, puisque Rahan, lui, ne mourra jamais. |
|
|
Louis |
Posté le: 7/3/2020 18:24 | Sujet du message: Hommage et merci au grand Chéret | |
| |
|
Repose en paix André, et encore merci pour ce bonheur que tu m'as offert pendant des années de mon enfance et encore aujourd'hui.
Amitié à tous les fans de Rahan
Je me suis permis une petite vidéo d'hommage à André Chéret : https://youtu.be/GaAhmwtq_d0
(J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises, laissez-moi un message) |
|
|
kooky90 |
|
"Tant que l'on prononce le nom des défunts ils ne sont pas morts". Cet adage égyptien s'adresse à tous les admirateurs de Monsieur Chéret. Il nous reste des dessins fabuleux. C'est un trésor inestimable. La vivante richesse que nous offre RahAndré Chéret. |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Comme Rahan, il ne mourra jamais. |
|
|
karausa |
Posté le: 16/8/2023 09:50 | Sujet du message: Nice | |
| |
|
J'ai été très surpris quand j'ai lu cette nouvelle. Je vais attendre qu'il sorte. slope |
|
|
victorpatrick |
Posté le: 1/11/2023 10:21 | Sujet du message: hiii | |
| |
|
Lorsque j'ai lu cette nouvelle, j'ai été très surpris. Je vais Retro Bowl College patienter jusqu'à ce qu'il arrive. |
|
|