Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurent
Posté le:
25/1/2020 12:23
Sujet du message:
Collection Rahan, laquelle ?
Répondre            
 
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert récemment
J'aurais besoin d'un avis
En fait j'aimerai me constituer une collection de Rahan
Dans les années 80 j'achetais la revue mensuelle celle qui compte 42 numéros
Helas j 'ai perdu dans un déménagement tous mes livres !!
ma question est la suivante : concernant la qualité des dessins vaut il mieux acheter une nouvelle édition la noire de chez soleil, la toute récente d'altaya ou retrouver les anciennes éditions des années 80 ( mensuel ou bimestriel) ?
Merci pour vos avis éclairés
Laurent
 

hlaszlo
Posté le:
25/1/2020 20:52
Sujet du message:
RE: Collection Rahan, laquelle ?
Répondre            
 
Bonjour!

Altaya Collection, 67 livres, 350 Euro + affranchissement Smile

Meilleures Salutations! Laszlo
 

Christophe77
Posté le:
26/1/2020 12:49
Sujet du message:
RE: Collection Rahan, laquelle ?
Répondre            
 
Salut Laurent,
Pour le graphisme, c'est question de gouts et de couleurs...
Certains sont accros au N&B
D'autres acceptent les couleurs brutes (et parfois décalées) des premières versions couleurs, et enfin, j'entends des reproche de ci, de là, de certaines éditions qui "seraient de piètres scans ou photocopie".
D'autres, comme moi, recherche l'intégralité des planches.
La collection Soleil noire (couverture rigide) à l'avantage de reprendre toutes les aventures quelque soit le dessinateur (Cheret, Romero, Zam, De Huescar). C'est celle que je préfère.
Par contre, il te faut alors acheter les albums qui sont parus après (Le mariage de Rahan, et suivant...).
Quelques-soient ces éditions intégrales, aucune n'a publié (me semble-t-il) les planches de liaisons que l'on avait dans les albums souple avec gadgets, planches qui faisaient de 2 aventures de 20 pages, une seule grande aventure de 41 pages.

Bref, avec ma réponse de Normand, je ne t'ai rien conseillé...

Et je ne peux même pas te conseiller celle qui sort actuellement en librairie car nous n'avons pas le retour de tous les épisodes qui seront publiés.
Bonne lecture.
 

juiweasley
Posté le:
25/3/2023 05:19
Sujet du message:
Éditions originales mensuelles ou trimes
Répondre            
 
Éditions originales mensuelles ou bimestrielles : Ces éditions ont été initialement publiées dans les années 80 et peuvent avoir un certain facteur de nostalgie. Cependant, la qualité du papier peut ne pas être aussi bonne que les éditions plus modernes. De plus, pizza tower ces éditions peuvent être plus difficiles à trouver et donc plus chères. 

abel1303
Posté le:
3/4/2023 04:44
Sujet du message:
bon choix
Répondre            
 
Les éditions plus anciennes peuvent être plus difficiles à trouver et donc plus rares, ce qui peut augmenter leur sumplete unlimited valeur de collection et leur prix. Si vous êtes un collectionneur, cela peut être un facteur important à considérer. 

victorpatrick
Posté le:
15/7/2023 09:00
Sujet du message:
hiii
Répondre            
 
Bonjour Laurent,

Il est merveilleux de voir votre intérêt pour la collection de Rahan ! Lorsqu'il s'agit de choisir entre les différentes éditions, il y a quelques éléments à prendre en compte :
Qualité des dessins : Les nouvelles éditions, qu'elles soient de chez Soleil ou d'Altaya, peuvent offrir une meilleure qualité d'impression par rapport aux anciennes éditions des années 80. Cela signifie que les dessins peuvent être plus nets et les couleurs plus éclatantes. Cependant, cela peut varier selon les éditions spécifiques, donc il peut être utile de consulter des exemples ou des critiques avant de faire un choix. Dave The Diver
 

karausa
Posté le:
16/8/2023 09:52
Sujet du message:
Great
Répondre            
 
Si la qualité du dessin est une priorité, vous pouvez envisager d'acheter une nouvelle édition chez Soleil ou Altaya. Les nouvelles éditions sont souvent produites à l'aide de technologies d'impression modernes, qui garantissent une meilleure netteté et des couleurs que les anciennes éditions. The Password Game 

miichellle
Posté le:
26/9/2023 13:18
Sujet du message:
games
Répondre            
Email:
miichellle.rossee@gmail.com
 
Connections Puzzle Game is a popular word association puzzle game In the Connections Wordle Game, you'll be given a total of 16 words. Your task is to create groups of 4 words each, so you end up with 4 groups in total. Each group should have 4 words that are somehow connected to each other.  

sarausa
Posté le:
19/10/2023 03:53
Sujet du message:
Nice
Répondre            
 
This blog is truly a great source of inspiration aa route planner for me. I often look back at old articles and always find something to learn and apply to my life. 

victorpatrick
Posté le:
1/11/2023 10:22
Sujet du message:
good
Répondre            
 
Vous pouvez envisager d'acheter une nouvelle édition chez Soleil ou Altaya si la qualité du dessin est importante. Les nouvelles éditions sont souvent imprimées à l'aide de tunnel rush technologies d'impression modernes, qui garantissent une meilleure netteté et des couleurs que les anciennes éditions. 

BerneiceBarriga
Posté le:
30/3/2024 10:26
Sujet du message:
prostadine
Répondre            
 
Absolutely love prostadine this! Your writing style is so engaging. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum