Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
kooky90
Posté le:
5/9/2018 12:14
Sujet du message:
Redessinés
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Oui, oui, oui je souscris à cette formidable idée.
Il doit exister des droits, des exclusivités, des propriétés, des je ne sais quoi de protection et d'interdiction ... qu'à cela ne tienne, on est trop privé de nouvelles aventures de Rahan et surtout du coup de pinceau d'André Chéret. Il doit bien exister des solutions. Quand on veut on peut!
Le Grand WebMaster peut-il faire une approche du sujet auprès des tenants et des sachants et nous tenir au courant ?
Vite, vite on veut encore du Chéret/Rahan.
 

PhP12
Posté le:
30/8/2018 04:38
Sujet du message:
Histoires massacrées
Répondre            
Email:
philippe-printemps@bbox.fr
 
Bonjour,
Je viens de relire les 2 histoires identiques avec des noms différents :
Les hommes pétrifiés du dessinateur DE HUESCAR et
les longues jambes du dessinateur GUY ZAM.
Je trouve les dessins particulièrement nuls et horribles. J'aurais bien aimé voir la même histoire reprise par André CHERET qui était à l'époque à des années lumières de ces pauvres illustrateurs.
Il en est de même pour ROMERO qui a réalisé des personnages complètement figés et souvent copiés des dessins d'André CHERET.
Si des albums pouvaient reprendre toutes ces histoires mais cette fois redessinées par le créateur de Rahan, ce serait un grand bonheur et je courais les acheter immédiatement.
PhP12
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent