Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aktaros
Posté le:
12/10/2017 23:08
Sujet du message:
A la recherche de ma dernière pièces !
Répondre            
 
Bonjour tout le monde,

après avoir écumé le bon coin, ebay.... etc je viens ici pour avoir peut être la chance de trouver le coffret de l'intégrale de rahan. Si jamais vous le vendez ou que vous avez des infos sur un site sur lequel je pourrais me le procurer je suis intéressé. Je ne cherche que le coffret si bien-sûr vous avez en plus le tiret appart signe c'est que du plus Smile.

Merci d avance .


 

kooky90
Posté le:
14/10/2017 13:48
Sujet du message:
coffret de l'intégrale
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Je n’ai pas le coffret recherché par Aktaros. Par contre sa demande m’interpelle. Aktaros affirme qu’il lui manque une ultime pièce pour compléter sa collection. Je ne connais pas l’amplitude de la collection d’Aktaros. Collectionne-t-il que les éditions originales, ou toutes les éditions, ou tout ce qui a rapport à Rahan (pub, dessins, éditions, rééditions, gadget …) ? Mais je voudrais lui demander s’il possède un exemplaire du mini album broché « Les âges farouches » dont au moins un exemplaire était possédé par Laurent Allais (mais celui-ci n’est pas apparu lors de la vente aux enchères de l’énorme collection de Laurent) ? Autre question : Aktaros possède-t-il les 2 premiers numéros de la série noire « l’intégrale », numéro 1 et 2 lancés en test avant l’édition définitive de la série. Ces 2 premiers numéros se différentient par les dessins de couverture différents de ceux de la série définitive (ce sont les mêmes sujets mais redessinés par Chéret) ? Merci à Aktaros de répondre à ces questions. 

Aktaros
Posté le:
14/10/2017 18:02
Sujet du message:
Reponse
Répondre            
 
Bonjour , non du tout je suis un petit joueur, je collectionne surtout les albums pour l'instant je n'est que les album de l'intégrale en eo, les éditions prestige, les anciens album "la nouvelle collection" sans le 35 bien-sûr, pas mal de dedicace et quelques produit dérivé mais je suis loin voire très loin d'avoir des pièces aussi rare. Je veux juste finir l'intégrale et la sublimer avec le coffret 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum