Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cristofaro
Posté le:
30/11/2016 18:01
Sujet du message:
editon de rahan
Répondre            
Email:
cristofaro.frederic@laposte.net
 
bonjour,

j'ai remarqué que l'édition integrale noir de rahan date de juillet 2000 s'agit'il de la derniere impression?
merci de votre réponse.
 

mrioux
Posté le:
30/11/2016 20:37
Sujet du message:
Intégrale Rahan bis
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonsoir,

De-quelle tome parles-tu ?
du 1, du 2, du 3, du 4 .... du 12, du 13 .... Patience il n'y en a que 25 ! ... (pour le moment) ... du 21, du 22, du 23, du 24 ou du 25 ?

En effet, il y a 25 tomes sur 18 ans avec moult ré-impressions ! Bref si tu as acheté ressemant une première édition sortie et imprimée en 2000, tu es tombé sur un collector.


Peux-tu me donner plus de détails ?

A bientôt.

Marc R.


 

cristofaro
Posté le:
30/11/2016 21:55
Sujet du message:
editon de rahan
Répondre            
Email:
cristofaro.frederic@laposte.net
 
bonjour,
la premiere edition de l'integrale noir date de 1998 et les 2 derniers volumes de 1999.
l'edition que l'on trouve dans les librairies actuellement date de 2000 , donc il n'y a pas eu de réeditions depuis ?
merci de votre réponse.
 

mrioux
Posté le:
30/11/2016 22:37
Sujet du message:
Impossible
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org

La première édition du tome 25 de l’intégrale noire date de juillet 2011 ... et inclus "La Horde des Bannis" dessiné en 2008 !!!

donc bien après 2000 !!!!!

Donc ta question est mal posée.
De quelle tome parles tu ?

Pour info, les ventes des albums sont régulières et il y a des retirages régulièrement, mais cela est très variables selon les tomes ... Donc non 2000 n'est pas l'édition la plus ressente et non la plupart des tomes ne sont plus en première éditions.

Ceci dit, je ne pense pas que cela soit vraiment important. as tu du plaisir à lire les aventures de Rahan ?

A bientôt

Marc R


 

cristofaro
Posté le:
1/12/2016 10:40
Sujet du message:
editon de rahan
Répondre            
Email:
cristofaro.frederic@laposte.net
 
bonjour,

d'accord j'ai compris.
l'edition grise des numeros 26 27 28 sont introuvables pourquoi?

l'integrale nb actuellement en librairie est -elle une premiere édition?

merci de votre réponse.
 

mrioux
Posté le:
1/12/2016 14:58
Sujet du message:
Bonnes Questions
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org


Bonjour,

http://www.rahan.org/archive/toutrahan.html

Ci-dessus le lien vers la page de la collection grise "Tout Rahan".
C'est la première collection intégrale faite par Soleil pour Rahan.
Pour des raisons techniques (qualité de reliure ... ) elle a été remplacé par l'intégrale noire soleil vers 1998 /99.
Les derniers tomes n'était pas encore écris et donc pas disponible dans aucune édition.
à partir de 1999 les Editions Lécureux ont éditées les "nouveaux" albums de Rahan : "le mariage de Rahan" et plus ....
A partir de juillet 2009 les éditions Lécureux ont données le feu vert pour une parution en intégrale noire (tome 23 et plus)
Par respect pour les fans de la première première heure les éditions Soleil ont aussi faire une parution avec une couverture "Tout Rahan" (les tomes 26 et plus) mais en éditions limités pour limiter les coûts.
Donc, en effet, on ne les trouve plus en "Tout Rahan" neuf. Il reste les occasions, mais c'est plus compliqué ...

Pour l'intégrale noir et blanc (couverture rouge) c'est des éditions récentes. Je n'ai pas l'info ni le détail des ré-éditions par tome. Pour les premiers tomes il y a déjà eu des retirages, pour les derniers tomes je n'ai pas l'info.

Si quelqu'un à l'info ? Merci de compléter cette réponse !

Sinon il reste la possibilité de voir avec un libraire ou directement avec les éditions Soleil (via leur site).

ai-je répondu a ta question ? ou souhaites-tu plus d'info ?

A bientôt.

Marc R.
 

bevis0405
Posté le:
17/8/2022 03:14
Sujet du message:
It is my pleasure to inform you
Répondre            
Email:
bevisjason0405@gmail.com
 
We have received the last printing of Rahan, and that it will no longer be available drift hunters 5 letter words
As far as I am aware, there will be no more Rahan editions published. However, it is possible that there are some unsold copies of a certain Rahan edition still being held by booksellers in the United States, and it is these that may eventually be sold on eBay or similar websites.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum