Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
christophew |
Posté le: 25/10/2016 21:10 | Sujet du message: Estimation | |
| |
|
Bonjour, Je voudrais revendre un album en excellent état qui regroupe les numéros 4, 5 et 6 de la 2ème série de Rahan. Pourriez-vous me dire quel est le prix approximatif que je peux en tirer? Merci d'avance. Amicalement, |
|
|
mrioux
|
|
Bonsoir,
il n'y a pas vraiment de cotes pour les "album" qui sont est coller de plusieurs magasines pris au hasard !!!! il n'y en a pas 2 pareilles. ils ne sont pas ou peu collectionnés.
Désolé. Donnes nous le résultat de ta vente, voir si cela à plus de valeur que les magasines seuls.
A bientôt.
Marc R
|
|
|
christophew |
Posté le: 26/10/2016 21:51 | Sujet du message: Autre question | |
| |
|
Merci pour la réponse. Dans mon album, les BD ne sont pas reliées au hasard. Il s'agit de 3 numéros qui se suivent : le 4, le 5 et le 6 (de la deuxième série). Est-ce que ça change quelque chose? Autre question, pris séparément quelle est la valeur de chacun de ces numéros? Merci d'avance pour votre assistance. Amicalement, |
|
|
Hercule
|
Posté le: 27/10/2016 07:36 | Sujet du message: estimation | |
| |
|
L'album vaut entre 10-12 euro. Reste a trouver un acheteur, ce que peut etre long N'essaye pas a decoller les albums et les vendre separement, tu perdras toute chance d'obtenir quelque chose. |
|
|
christophew |
Posté le: 27/10/2016 10:27 | Sujet du message: Info | |
| |
|
Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|