Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Christophe77 |
Posté le: 14/8/2016 16:25 | Sujet du message: Recherche Venus de BRASSEMPOUY | |
| |
|
Bonjour tout le monde, Pour info, je recherche la venus de Brassempouy, Gadget du Rahan n°23 Des fois que vous ayez ce gadget dans vos cartons, ou en double... A bientôt sur la toile. |
|
|
lesaint |
Posté le: 6/10/2016 06:58 | Sujet du message: Remenber | |
| |
|
Maintenant que tu en parles cela ravive de vieux souvenirs, je me rappelle ne pas avoir apprécié ce gadget à l'époque, cette représentation de "la femme" ne me plaisait pas! Elle a dû finir à la poubelle... |
|
|
Christophe77 |
Posté le: 11/10/2016 22:39 | Sujet du message: RE: Remenber | |
| |
|
| "lesaint" a écrit: | | Maintenant que tu en parles cela ravive de vieux souvenirs, je me rappelle ne pas avoir apprécié ce gadget à l'époque, cette représentation de "la femme" ne me plaisait pas! Elle a dû finir à la poubelle... |
Pour moi, ce gadget, c'était la Joconde de la Préhistoire. Son regard inexistant, et profond à la fois, ces lignes fines, douces...
J'habitais Marseille, et je n'avais qu'une envie, monter à Paris pour aller au musée de Saint-Germais-en-Laye... |
|
|
mrioux
|
|
|
lesaint |
Posté le: 22/10/2016 13:03 | Sujet du message: Erratum | |
| |
|
MERCI Marc pour la photo, je me suis trompé lors de ma réponse précédente et ai confondu avec une statue en forme de "grosse dame " , cette représentation obtient mon suffrage |
|
|