Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Woki78
Posté le:
16/9/2023 00:13
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
hello merci de l'info 

victorpatrick
Posté le:
15/7/2023 09:01
Sujet du message:
hiii
Répondre            
 
Cependant, il existe d'autres moyens de rechercher des informations sur cette BD et de vérifier si André Chéret en est bien le dessinateur. Vous pouvez essayer de contacter directement André Chéret lui-même par le biais de son éditeur, agent ou site web officiel, s'ils sont disponibles. Ils pourraient être en mesure de vous fournir des informations plus précises. Bitlife 

danielusa0106
Posté le:
8/3/2023 15:14
Sujet du message:
good
Répondre            
 
I enjoyed your post because in this article drift boss there is a lot of good and interesting information the impossible quiz that I am looking for in this field. 

xyzzsdfl
Posté le:
1/4/2022 21:47
Sujet du message:
Tripindicator.com
Répondre            
 
Decent put up, her the most fascinating blog page which are in this case, cultivate monetary management give good results, could be spine. Tripindicator.com 

xyzzsdfl
Posté le:
23/3/2022 22:34
Sujet du message:
Tripindicator
Répondre            
 
Around 17 a long time ago one of our starting participants a terrible practical experience if leasing a car throughout The country & town sightseeing and tours tours. The particular rental-car organization priced his or her credit-based card along with many different issues that your dog had no idea about until finally he / she went back home. This individual idea there ought to be a way of accomplishing elements and therefore thinking about a initially online Town sightseeing travels contrast corporation that was genuine plus well intentioned in the client and didn't have disguised . costs was created! Also noticed that folks essential more than solely car hire support, hence TripIndicator had also been created people using adult ed lotto tickets, strolling tours, sail excursions, town taking in the sights organized tours as well as morning excursion seats, destination information and facts, airport terminal moves cost savings and so a great deal more. Tripindicator.com 

xyzzsdfl
Posté le:
23/3/2022 16:33
Sujet du message:
Tripindicator.com
Répondre            
 
Around 17 a long time ago one of our starting participants a terrible practical experience if leasing a car throughout The country & town sightseeing and tours tours. The particular rental-car organization priced his or her credit-based card along with many different issues that your dog had no idea about until finally he / she went back home. This individual idea there ought to be a way of accomplishing elements and therefore thinking about a initially online Town sightseeing travels contrast corporation that was genuine plus well intentioned in the client and didn't have disguised . costs was created! Also noticed that folks essential more than solely car hire support, hence TripIndicator had also been created people using adult ed lotto tickets, strolling tours, sail excursions, town taking in the sights organized tours as well as morning excursion seats, destination information and facts, airport terminal moves cost savings and so a great deal more. Tripindicator.com 

xyzzsdfl
Posté le:
10/3/2022 17:39
Sujet du message:
Packers and Movers Bangalore to Goa
Répondre            
 
Cheap content, With thanks just for stating This approach skills. Wonderfully developed page, only if all of the the blogosphere obtainable the equivalent degree content and articles simply because, websites became a more desirable space. Delight continue! Packers and Movers Bangalore to Goa 

xyzzsdfl
Posté le:
8/3/2022 16:23
Sujet du message:
Packers and Movers Delhi to Ahmedabad
Répondre            
 
This may be a really good hints mainly that will the ones novices at blogosphere, shorter together with complete information… Kudos meant for posting ours. Extremely important look over report. Packers and Movers Delhi to Ahmedabad 

mrioux
Posté le:
4/7/2016 17:07
Sujet du message:
Vidocq !!!
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Il y en a un actuellement sur Ebay :

http://www.ebay.fr/itm/TELE-FEUILLETON-VIDOCQ-N-1-1967-DESSINE-PAR-CHERET-RAHAN-/311641550159?&_trksid=p2056016.l4276

 

rcdb
Posté le:
26/6/2016 09:31
Sujet du message:
BD d'André Chéret
Répondre            
 
Bonjour kooky90,

Tu peux retrouver toute la biographie d'André Chéret sur Biographie André Chéret sur BDgest

J'avais inséré la fiche pour l'album les réfugiés à l'époque...
Les réfugiés

s'il manque des choses... merci de me le signaler afin de compléter cette biographie. Wink
 

kooky90
Posté le:
25/6/2016 18:31
Sujet du message:
BD d'André Chéret
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Merci à rcdb. Je me suis précipité sur le site BDzoom lequel m'a appris beaucoup de choses sur le parcours d'André Chéret. Very interesting.
Toutefois il n'est pas cité l'illustration du roman de Conan Doyle "les réfugiés" (vendu dans la collection de Laurent Alais).
Ceci est à ajouter au prolifique super travail commis par André Chéret.
D'autres trouvailles ?
 

rcdb
Posté le:
25/6/2016 09:01
Sujet du message:
Vidocq par André Chéret
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je confirme : c'est bien dessiné au lavis par André Chéret
Fiche BDGest. Une petite pensée pour Laurent Alais car c'est lui qui m'avait donné l'info à l'époque...

Ensuite il y a eu cet article sur le site :
BDzoom

A bientôt
 

mrioux
Posté le:
19/6/2016 22:38
Sujet du message:
POSSIBLE
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org

Je dois confondre avec autre chose, mais le reste est sur !!!
c est bien du Chéret.
 

BONJOUR
Posté le:
19/6/2016 22:13
Sujet du message:
RE: Vidocq
Répondre            
 
"mrioux" a écrit:
Bonsoir,

J'ai aussi découvert cela il y a peu (à BD Boum 2015 à Blois). Oui c'est bien fait par André Chéret, il me l'a confirmé et en a dédicacé un !!!
je mets des photos sur la page facebook de Rahan.

https://www.facebook.com/Rahan.org/posts/1234580413232839

tu la vus la premier fois a ''serignan'' en 2015
UNE dame la fait ''dédicacé ''a monsieur cheret
il me semble
Wink Wink
 

kooky90
Posté le:
19/6/2016 08:09
Sujet du message:
Vidocq
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Merci o Grand Webmaster, cette information me réjouit.
Grand respect pour Monsieur André Chéret
 

mrioux
Posté le:
18/6/2016 20:50
Sujet du message:
Vidocq
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonsoir,

J'ai aussi découvert cela il y a peu (à BD Boum 2015 à Blois). Oui c'est bien fait par André Chéret, il me l'a confirmé et en a dédicacé un !!!
je mets des photos sur la page facebook de Rahan.

https://www.facebook.com/Rahan.org/posts/1234580413232839
 

kooky90
Posté le:
18/6/2016 18:49
Sujet du message:
BD d'André Chéret
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Fan de Rahan j’apprécie aussi beaucoup les autres BD dessinées par André Chéret (Les Réfugiés, Domino, Noah, Gavroche, Bob Mallard, Protéo, Anaël, LyNook, le Judo, et bien d’autres qui m’échappent pour l’instant).
Récemment j’ai trouvé une BD de 1967 (132 pages en format 14x21, brochées) dont le sujet est Vidocq le bagnard. Le dessin n’est pas signé. Cela ressemble beaucoup à du Chéret : les animaux, les perspectives, les scènes dynamiques, les visages expressifs, les mains, les attitudes et déjà quelques rares dessins débordant, un peu, du cadre de leur vignette … tout fait penser à Chéret.
Un site internet, recensant toutes les BD éditées autour du sujet Vidocq (il doit y avoir au moins 30 reprises !), mentionne que le dessinateur de cette BD de 1967 est le dessinateur de Rahan, c’est à dire André Chéret lui-même.
Je suis tout disposé à croire cette information tant le dessin ressemble à ce que fait Chéret, pardon, Monsieur André Chéret.
Le grand webmaster de ce prodigieux forum peut-il demander à André Chéret s’il a souvenir d’avoir illustré, en 1967, une BD Vidocq (BD du feuilleton télévisé du samedi soir, d'après le scénario original de Georges Neveux) ?
Rahanesquement vôtre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent