Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lesaint
Posté le:
24/2/2016 13:34
Sujet du message:
Quelque chose de Rahan dans votre vie?!
Répondre            
 
Je vis dans une grotte!
Depuis 2010 je suis dans un habitat "semi" troglodyte , j'ai donc , un peu de l'habitat de Rahan dans ma maison Mr. Green .
Sans plaisanter, je suis sûr d'une certaine influence entre les lectures de ma jeunesse et le fait d'avoir eu envie dès mon arrivée en Touraine de vivre au plus près du coteau comme on dit ici, et d'avoir "ma grotte"! J'aime les couteaux et j'en ai un assez proche du coutelas de Rahan, je porte souvent une dent autour du cou (requin mais quand même).
Et vous, avez vous des peaux de bêtes au sol, un tigre en animal de compagnie , un couteau à la ceinture ou autre ?...
 

mrioux
Posté le:
24/2/2016 13:45
Sujet du message:
rahan.org et plus
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org

Bonjour,

Perso je m’occupe d'un site internet dédié a Rahan ainsi que d'une page facebook sur Rahan ... et parfois je suis le chauffeur d'André Chéret pour les festivals ...
Bref il y a aussi plein de morceaux de Rahan dans ma vie.

A+

Marc R
 

Hercule
Posté le:
26/2/2016 14:06
Sujet du message:
Quelque chose de Rahan dans votre vie?!
Répondre            
 
Je m'endors en regardant ma collection BD, dont une grande partie est Rahan. Suffisant pour un voyage au "pays des songes". 

filsdechine
Posté le:
2/3/2016 09:37
Sujet du message:
moi
Répondre            
 
Moi je vis en Touraine également mais c'est pas rahan qui m'a motivé pour cela. Ce qu'il m'a donné sont les mêmes valeurs que celles de mes parents. La solidarité et le respect des autres. 

lesaint
Posté le:
2/3/2016 19:35
Sujet du message:
valeurs partagées
Répondre            
 
C'est en effet un grand intérêt dans la lecture de Rahan que de promouvoir des valeurs universelles ! Mes filles aiment également Rahan , je pense que l'aventure et les valeurs que l'on retrouve dans toutes ces pages ni sont pas pour rien. 

Alanosaurus
Posté le:
11/3/2016 19:00
Sujet du message:
vivre ses rêves d'enfance
Répondre            
 
Bonjour Le SaintSmile

Cela ne me déplairait pas d'avoir un logement dans le flanc d'une montagne!Smile

Maintenant, un homme adulte est l'aboutissement de son enfanceSmile
Jacques Brel disait qu'il était persuadé qu'un individu a des rêves et désirs forts durant l'enfance et qu'une fois adulte, il passe le reste de son existence à courir après pour les réaliser d'une manière ou de l'autre mais d'une façon adulte!
Et comme tu n'as sans doute plus l'âge de jouer à Rahan, tu vis un peu ta vie d'adulte comme lui (?)SmileSmile
 

lesaint
Posté le:
12/3/2016 12:15
Sujet du message:
Ton analyse
Répondre            
 
Bien vu, belle analyse . Je vais y penser la prochaine fois que je grimpe à 7 8 mètres de hauteur pour travailler sur la maison : regarder le paysage , faire tourner ma truelle pour savoir par où commencer mon enduit Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum