Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lesaint
Posté le:
19/2/2016 10:17
Sujet du message:
Présentation
Répondre            
 
Bonjour à tous, je suis tout neuf sur le site et je profite de me présenter. Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section , si il y a erreur merci de déplacer ou supprimer .
Voilà j'ai presque le même âge que Rahan , je suis né en 68 l'année des mouvements de la jeunesse et du reste.
Hier je suis allé à l'expo de Blois ou j'ai amené femme et enfants, en mini tribu en faut Smile c'est très beau et je ravi d'avoir vu cette expo, je pense y retourner bientôt car c'est à 30 minutes de chez moi. Je suis déçu sur un point car j'aurai aimé être informé de la séance de dédicace qui a eu lieu il y a quelques jours...j'ai demandé si il y aurai quelque chose pour la fin de l'expo avec M Cheret mais n'ai pas eu de réponse.
De l'influence de Rahan dans ma vie : je porte parfois une dent autour du cou ( pas façon Demis Roussos quand même ) et je vis depuis 2010 dans une grotte! En fait dans une maison troglodyte ...
Je passe le relai au filles pour mes BD que j'ai depuis mon enfance et elles appréciés les histoires fantastiques de Rahan.
A bientôt pour d'autres messages.
 

mrioux
Posté le:
19/2/2016 11:35
Sujet du message:
Expo Blois
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

merci pour ton message, ta visite sur Rahan.org et à l'expo de Blois.
Oui ! Tu es bien au bon endroit pour les messages, questions et autres commentaires pourvu que cela ai un lien avec Rahan.

Pour l'expo de Blois, elle est en effet superbe, 50 planches originales et 10 illustrations plus les objet divers sur Rahan et sur la préhistoire ... As-tu vu le superbe coutelas de Rahan avec le collier (ce sont les miens) ?

Pour la dédicace du vernissage de l'expo, cela c'est décidé peu de temps avant, donc pas le temps de prévenir et pour info André Chéret et Jean-François Lécureux ont dédicacé plus 45 albums en moins de 2 heures !!!

Il est question d'en faire d'autres avant la fin de l'expo, mais pas de date pour le moment ...

Pour avoir les info de dernières minutes et les événements :
Sur le site page : dédicaces http://www.rahan.org/actuel/dedicaces_Rahan.html

ou encore mieux sur le Facebook de Rahan .org :
https://www.facebook.com/Rahan.org

voila pour le moment, ai je bien répondu as tes questions ?

A bientôt

Marc R
Webmestre Rahan.org

 

lesaint
Posté le:
19/2/2016 11:55
Sujet du message:
Présentation le saint
Répondre            
 
Merci pour cette réponse Marc, j'ai vu en effet le coutelas et le collier ( que j'ai eu il y bien longtemps et que je n'ai plus hélas ) , mes filles de 11 et 13 ans sont en pleine rédaction d'un contre rendu de l'expo pour illustrer ce qu'elles ont préféré pendant ces vacances en espérant qu'elles incite d'autres à voir l'expo.
Je suis bien content de trouver via le site des passionnés de Rahan et espère participer à mon humble niveau.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum