Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
BONJOUR |
Posté le: 12/10/2015 10:32 | Sujet du message: Rahan et l'homme de Tautavel ,signee | |
| |
|
Bonjour C'est pour en savoir un peut plus sur '' l'ALBUM Tout Rahan, hors-série - inédit - Rahan et l'homme de Tautavel ((collection grise)) JE viens de le trouver hier sur un ''vide-grenier'' Il est numéroté et signé. Part ''andre cheret'' DONC Mes Questions Sont a combien exemplaire, il a était signée??, Pour quelle occasion ou manifestation ?? Merci beaucoup aux personnes qui pourront répondre a mes interrogations |
|
|
mrioux
|
|
Bonjour, C'était un Hors Série offert pour les acheteurs de la collection tout Rahan (promotion faite en fin de collection). Une partie a été signée par André Chéret (je n'ai pas de nombre). Il y a 3 couvertures différentes.
Quelle qu’un à t-il plus d'info ?
Je poserai la question à André, mais je ne suis pas sur d'avoir une réponse sachant que cela date des années 1998/1999.
A bientôt
marc Rioux |
|
|
BONJOUR |
Posté le: 12/10/2015 19:09 | Sujet du message: 4 VERSION | |
| |
|
TU dois parler des 4 Versions DU HS DE ''. Rahan et ''le chasseur loup ''édition gris de 1996 JE les possède Donc on va attendre que tu en parles a monsieur ''cheret '' Le mien porte le numéro 901 merci |
|
|
mrioux
|
|
Bonsoir,
J'ai Chantal et André Chéret ce soir au téléphone ...
La réponse est donc d'André Chéret (de mémoire de dessinateur) :
Pas de série numéroté et signé pour cet album !!!! ???? ....;
Bien, ceci dit, peux-tu nous envoyer des photos ?
A bientôt
Marc R
|
|
|
BONJOUR |
Posté le: 13/10/2015 21:44 | Sujet du message: Rahan et l'homme de Tautavel ,signee | |
| |
|
Pas d'accord avec toi mille excuses cheret lui-même me l'avait dit sur un festival Il y a sur ''ebay'' une personne qu'en vend un EX Alors ??? Pour une photo d'accord, mais je n'arrive pas à la poster??? |
|
|
mrioux
|
|
Bonjour Bonjour,
Envoie moi la photo sur mon e-mail, je la mettrai en ligne sur le forum. Pour les signatures je reposerai la question avec les photos, quand nous serons au BD Boum de Blois, avec une nouvelle expo Rahan... |
|
|
mrioux
|
|
Bonjour Bonjour,
Envoie moi la photo sur mon e-mail, je la mettrai en ligne sur le forum. Pour les signatures je reposerai la question avec les photos, quand nous serons au BD Boum de Blois, avec une nouvelle expo Rahan... |
|
|
BONJOUR |
Posté le: 20/10/2015 12:13 | Sujet du message: photos | |
| |
|
Bonjour Voici les photos de l'album et de la dédicace, numérotée Après, je pense qu'il faudrait poser la question aux éditions ' soleil'' Vus que monsieur 'cheret ' ne sens rappelle plus Cordialement http://www.rahan.org/guest/IMG_1827.JPG http://www.rahan.org/guest/IMG_1828.JPG http://www.rahan.org/guest/IMG_1829.JPG http://www.rahan.org/guest/IMG_1830.JPG |
|
|
BONJOUR |
Posté le: 4/12/2015 13:13 | Sujet du message: RE: Photo | |
| |
|
| "mrioux" a écrit: | | Bonjour Bonjour,
Envoie moi la photo sur mon e-mail, je la mettrai en ligne sur le forum. Pour les signatures je reposerai la question avec les photos, quand nous serons au BD Boum de Blois, avec une nouvelle expo Rahan...
|
salut tu n'a pas u une réponse a ma question ???? MERCI
|
|
|
mrioux
|
|
Oups, désolé j ai oublié. La prochaine fois ce sera pour Angoulême !
Dimanche il y a bien la vente aux enchères mais André Chéret sera à Bruxelles et moi avec Jean-François Lécureux salle Drouot à Paris.
|
|
|
Christophe77 |
Posté le: 26/8/2021 21:43 | Sujet du message: RE: RE: Photo | |
| |
|
[quote="BONJOUR"] | "mrioux" a écrit: | | Bonjour Bonjour,
Envoie moi la photo sur mon e-mail, je la mettrai en ligne sur le forum. Pour les signatures je reposerai la question avec les photos, quand nous serons au BD Boum de Blois, avec une nouvelle expo Rahan...
|
salut tu n'a pas u une réponse a ma question ???? MERCI
Bonjour, Je confirme que ces albums ont été dédicacés par Chérêt, lors du salon de la BD à TAUTAVEL... Le mien est également dédicacé. Vu les n°, je pense qu'un millier aurait été numéroté/dédicacé (ce qui est énorme).
A bientot |
|
|