Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
bancobd |
|
Bonjour à tous, heureux de trouver un forum sur l'une de mes bd favorites ! Je viens d'acheter l'intégrale soleil (le coffret de 22 volumes) Je les lis depuis 2 semaines et arrivé au tome 9 je me retrouve avec un souci, j'aimerai savoir si c'est juste mon album ou alors si c'est dans tous les albums. A la page 144, l'épisode "le captif du grand fleuve" s'arrête brusquement à la planche 12, au lieu de la page 145, je me retrouve avec la page 129 du même album ! (voir photo) Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ? Si l'erreur se retrouve partout, y-a-t-il eu une réédition modifiée ? A défaut, où puis-je trouver cet épisode ? (fascicule, magazine, autre) Merci de vos éclaircissements ! |
|
|
mrioux
|
|
Bonsoir,
mon tome 9 est tres bien, le tien a en effet un probleme tu as 2 fois le meme cahier et il te manque la fin de l'album. je penses que le libraire dont pouvroir faire un echange !!!!
tiens nous au courant !!!! |
|
|
bancobd |
|
Merci à toi, j'ai acheté en occase, donc je sais qu'en rachetant juste ce volume j'aurais ma collection au top ! |
|
|
bancobd |
|
Ca y est ! commandé et reçu de chez la fnac et celui là est correct ! content je suis |
|
|
mrioux
|
|
bonne lecture
|
|
|