Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mrioux
Posté le:
24/2/2015 10:28
Sujet du message:
Les fantômes du Mont-Bleu
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Le Rahan nouveau est enfin en magasin !!!

L'avez-vous lu ?
Si oui, merci de donné votre avis.

Tous les avis sont bienvenus, surtout pour ceux qui ont vraiment lu l'album.


 

Hercule
Posté le:
24/2/2015 14:05
Sujet du message:
pas d'oppinion sur l'album
Répondre            
 
Bonjour Marc,

J'ai pas lu l'album et je ne suis pas pres de le lire. A vrai dire j'ai des autres priorites BD avant cet album.

Ce que je voudrais ajouter est que c'est le troisieme sujet sur le forum concernant le nouveau album, ce qui signifie que les autres messages liees au sujet ne sont plus dans le meme place. A voir par exemple le message de Kooky90 qui precede ta question et qui exprime une oppinion claire et tres pertinente pour le nouveau album.

Je t'en prie si possible de joindre ce sujet aves les suivants:
Point Nouvel Album Rahan 2015 !
Album Rahan no 12 Editions Lécureux
 

Prophil
Posté le:
25/2/2015 13:43
Sujet du message:
Avis sur le nouveau rahan
Répondre            
Email:
philipperobin@yahoo.fr
 
Bonjour Marc
je viens de finir le nouveau Rahan.
je le trouve très bon, bien meilleur que les précédents. André est fidèle à sa réputation, pas de surprise de ce côté là, les choix de couleurs évoluent, et font penser à des BD plus actuelles. mais surtout, le scénario est bon, il n'y plus les longueurs et lenteurs des précédents épisodes, l'album se lit vite, les 60 pages sont denses, et ne suffisent pas au scénario car une suite se laisse entrevoir. vraiment un bon cru, je suis agréablement surpris.
quant à savoir qui a influencé le scénario ... en tout cas seul de nom de JF Lecureux est mentionné dans l'édition (je n'ai pas suivi tous les rebondissement, um post de forum parlait de tensions ...) En tout cas, un très bon Rahan, du plaisir retrouvé.
Philippe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum