Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
RAH-ANGELO
|
|
Bonjour à tous, Je me présente: je suis un passionné de la première heure de cet homme des âges farouches. Ses aventures ont égayé mes heures de solitude et je remercie ANDRE CHERET pour cela et pour la qualité de ses dessins. Etant en vacances, je me suis mis dans l'idée de sculpter un buste de RAHAN tel que je le vois. Mais je me suis dit, pourquoi ne pas demander l'avis d'autres passionnés par le fils de CRAO. Alors voici 2 photos de la sculpture en cours. Elle est en PLASTIROC. Le visage est plus sombre car j'ai passé du fond-dur (ce qui lisse le tout) en attendant de terminer le reste. Merci pour vos avis. Michel.
|
|
|
mrioux
|
|
Bonjour,
De mon point de vu c'est un très bon travail !! mais moi je ne suis que webmestre.
J'ai fais suivre le lien à André Chéret, j’espère que nous aurons une réponse dans quelques temps.
a suivre .... |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Bonsoir, Oh!ça serait super d'avoir un avis d'ANDRE CHERET lui même!! Je n'en attendais pas tant ! Merci beaucoup déjà pour cet avis qui me fait plaisir. Je l'ai encore travaillé depuis. |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
|
kooky90 |
|
Exceptionnelle sculpture! Elle est bien plus vraie que n'importe quel grossier "collector" en vrai faux plastique. Le collier est parfait. Le coutelas est nickel chrome et l'étui, en lézard semble-t-il, est éblouissant. Je ne suis pas un collectionneur des produits dérivés de la BD Rahan mais avec cette sculpture je suis scotché ... j'envie Michel Félicitations à ce grand fan de Rahan. Kooky |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Bonsoir, Merci Kooky pour ton appréciation, c'est sympa ! Le coutelas est en bois peint et j'ai essayé de reproduire les veines d'ivoire. Les griffes sont faites en pâte à modeler cuite au four. L'étui est bien en lézard (mais ce n'est pas moi qui l'ai tué ) Cordialement.
|
|
|
lesaint |
Posté le: 23/2/2016 18:47 | Sujet du message: Déterrage | |
| |
|
Je commence à arpenter le forum en fonction de l'orientation donnée par mon coutelas et je trouve vraiment très beau ton travail sur Rahan et ces " marqueurs " que sont le collier et le coutelas . Enfin de la qualité ! Bravo. |
|
|
Alanosaurus |
Posté le: 11/3/2016 18:47 | Sujet du message: excellent | |
| |
|
Si j'étais un primate, j'applaudirais de mes quatre mains! Très beau travail! |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Bonjour, merci les gars, pour vos appréciations. |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Bonjour à tous les homo-sapiens! Je me suis amusé à animer la sculpture du buste de Rahan que j'avais fait à l'époque. Ca ne rend pas trop mal, qu'en pensez-vous ? https://www.dailymotion.com/library/videos |
|
|
RAH-ANGELO
|
|
Bonjour à tous les homo-sapiens! Je me suis amusé à animer la sculpture du buste de Rahan que j'avais fait à l'époque. Ca ne rend pas trop mal, qu'en pensez-vous ? https://www.dailymotion.com/video/x7zyqwi |
|
|