Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
zalokar
Posté le:
25/5/2014 16:08
Sujet du message:
remerciements dedicace
Répondre            
Email:
yvan.zalokar@gmail.com
 
Hier a nancy, j 'ai voyagé dans le temps.... je me suis retrouvé 35 ans en arrière, époque où je quemandais les improbables 8 francs mensuels auprès de mes parent parce que le dernier rahan venait de sortir au bureau de tabac. Quelle émotion que de se retrouver après une si longue période, dans cette librairie nanceenne , devant le vrai papa de rahan, Mr cheret. Qui aurait pu me dire à l époque que je le rencontrerais en chair et en os.....Et avec quelle gentillesse, de sa part et de Madame Cheret, j ai pu obtenir une dédicace alors que je n avais pas de numéro, ni de reservation. Un grand merci à eux deux, ainsi qu a vous Mr Rioux( non je n avais ni collier, ni couteau...) Je n etais là qu avec mon coeur de jeune adolescent qui tous les mois attendais la parution de rahan fils des ages farouches...Merci Mr Cheret pour ce voyage dans le temps. Tres sincèrement, yvan. 

mrioux
Posté le:
25/5/2014 21:54
Sujet du message:
:-)
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Very Happy Wink Very Happy 

dedejojo
Posté le:
28/5/2014 10:59
Sujet du message:
Remerciements
Répondre            
 
Pour ma part, je vous ai rencontré à Metz! J'avoue que c'était mon premier achat d'un Rahan et je ne suis vraiment pas déçu!
Le graphisme de Cheret est impressionnant et on se laisse porter par les histoires!
J'ai lu ce site avec intérêt, j'apprécie beaucoup les interviews des auteurs, ainsi que les vidéos de festival.
Bonne continuation
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum