Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frederic
Posté le:
20/3/2014 10:57
Sujet du message:
album rahan
Répondre            
 
bonjour
j'ai besoin de précisions sur les dernières parutions de Rahan.
je me suis acheté jusqu'au tome 23 de la collection soleil.Et en visitant la grotte de Niaux , me suis pris "la légende de la grotte de Niaux", bien que la nouvelle tenue de Rahan est tellement ridicule ,que j'ai failli le laisser.Me suis pris également "le secret de Solutré".
je voudrai bien me procurer les histoires suivantes et intermédiaires , mais uniquement avec l'ancienne tenue, pouvez vous m'indiquer à partir de quelle histoire, le pagne est apparue car ces tomes là je me refuse à les prendre.
merci de votre aide
 

kooky90
Posté le:
21/3/2014 14:27
Sujet du message:
Pagne de Rahan
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Le pagne de Rahan, style Jean Paul Gaultier, est apparu en couverture de l’album n°8, éditions Lécureux, « le trésor de Bélesta », mais la totalité de l’histoire de Rahan est réalisé avec le pagne traditionnel.
Les albums n°9 (la horde des bannis), n°10 (la légende la grotte de Niaux) et n°11 (l’incroyable Romain la Roche) de la collection Rahan, aux Editions Lécureux, sont dessinés avec le pagne d’opérette qui déplait tant à notre internaute (et à d’autres).
Les albums précédents, de la même collection aux Editions Lécureux, sont tous dessinés avec le pagne traditionnel, lequel est beaucoup mieux adapté aux aventures que vit notre héros favori.
Avec pagne traditionnel ou avec pagne Jean Paul Gaultier les aventures de Rahan sont toujours d’un très grand plaisir à découvrir.
Vive Rahan
 

mrioux
Posté le:
21/3/2014 14:46
Sujet du message:
Pagne JPG suite et fin
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Bonne nouvelle dans le prochain nouvel album (actuellement en préparation) Rahan aura le pagne classique (c'est donc la fin du pagne Jean-Paul Gautier ...

On devrai plutôt parler de pagne Xilam, mais l'expression "pagne JPG" est si parlante !

 

frederic
Posté le:
21/3/2014 16:45
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci beaucoup pour ces réponses précises, je vais donc me commander les 4 albums qui me manquent.
je serai certainement passé à coté du "trésor de Bélesta" sans votre réponse, vu la couverture.
encore merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum