Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hercule
Posté le:
23/1/2013 09:11
Sujet du message:
La 3e vie de Rahan - album inedit
Répondre            
 
Bonjour Marc,

J'ai trouvé un album manquant dans la liste des éditions disponibles. A ajouter si tu crois necessaire.



Pour les interessés, l'album est disponible en vente sur ebay.
 

mrioux
Posté le:
23/1/2013 09:33
Sujet du message:
Merci
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
merci pour l info

Je le mettrai lors d une prochaine mis a jour

A biento
 

kooky90
Posté le:
23/1/2013 20:50
Sujet du message:
La 3° vie de Rahan
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
Ben alors Hercule tu ne lis pas les messages du forum.

J'ai écrit un message sur cet album en date du 8/11/2008. Il s'agissait de savoir si les albums publiés chez Messidor Farandole, reliés en cartonné, avaient tous été réédités en broché souple.
Les albums concernés sont : "le maître des fauves", "le grand amour de Rahan" et "la 3° vie de Rahan". Deux albums ont été réédités en broché souple : "la 3° vie de Rahan" et "le grand amour de Rahan". Contrairement à ce qu'annonçait le BDM de l'époque (200Cool l'album "le maître des fauves" n'a pas été réédité en broché souple.
Lolo Alais avait répondu à mon message le 12//11/2008 et avait apporté quelques précisions.
Notament il signalait qu'il y avait un autre album édité en cartonné ("Rahan les âges farouches" chez Hachette en 1973) qui avait eu une réédition en broché souple mais en format mini.
Ayant eu l'occasion de rencontrer André Chéret (à Bagnols) je lui ai présenté un scan de cet album broché ... André Chéret très surpris a déclaré ne pas avoir connaissance de cette réédition en broché souple mini de cet album !!??!!??

A+
 

Hercule
Posté le:
24/1/2013 09:13
Sujet du message:
La 3e vie de Rahan
Répondre            
 
Merci Kooky pour les infos. Pourtant mon message est correct:

"J'ai trouvé [sur le web] un album manquant dans la liste des éditions disponibles".

Y a-t-il unne erreur ici? Je crois que non. Meme si la situation de ces albums est (disons) connue, ils sont absents de la liste des éditions disponibles. Wink

PS. C'est vrai, je lis beaucoup moins ces derniers temps.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum