Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
etno
Posté le:
24/10/2012 23:22
Sujet du message:
tome six tres bon!
Répondre            
 
dire que le cinq est nettement mieux que le six c'est pas vraiment mon avis en effet le premier rahan noir et blanc que j'ai eut c'etait le six et c'est lui qui ma mis une claque Very Happy !

sinon j'ai finit le cinq et c'est vrai qu'il est aussi tres bon...donc pour resumer j'ai le un le cinq et le six...pas mal pas mal Wink !

pour le reste merci pour l'info d'amazon meme si pour le moment je peux pas trop mais bon si je veux en prendre un autre c'est bon de savoir que pour le moment je peux encore les trouver!
 

Hercule
Posté le:
12/10/2012 13:14
Sujet du message:
tous tomes dispo
Répondre            
 
Bonjour etno!

Si tu est toujours interessé, tous les albums de l'intégrale noir & blanc sont maintenant disponibles sur amazon.fr

Malgré quelques petits défauts, le tome 5 de l'intégrale est nettement plus bien realisé que le tome 6.
 

etno
Posté le:
7/10/2012 20:29
Sujet du message:
J'espere bien
Répondre            
 
vus la qualiter de la serie ça m'etonne pas que c'est une mine d'or pour soleil Very Happy ...sinon ba j'espere bien pouvoir retrouver tous les albums en noir et blanc quand je pourrais acheter un quatrieme tome... 

Hercule
Posté le:
7/10/2012 18:05
Sujet du message:
Edition limitée: mon oeil!
Répondre            
 
Je suis aussi a la moitie de la lecture, mais je le lis en parallel avec les Pif Gadget pour pouvoir comparer les deux éditions. En effet les scénarios sont fantastiques et les dessins magnifiques, les auteurs étant a l'apogée dans leur activité créatrice.

Pour la collection, elle n'est pas si limitée comme on veut le croire. On peut trouver le tome 3 et 4 sur amazon.fr (avec envoi gratuit pour la France) le seul manquant a l'appel en ce momment est le numéro 2, mais avec un peu de patience tu le trouveras surement dans peu de temps. Il parait que Rahan est une mine d'or pour Soleil, donc ils ne renonceront a reimprimer les albums tant qu'il y a une démande.

 

etno
Posté le:
5/10/2012 17:36
Sujet du message:
satisfait de mon achat!
Répondre            
 
j'en suis à la moitier du volume cinq est franchement je suis tous eblouis Very Happy !Les dessins sont juste stupefiant,bref c'est vraiment un plaisir que de parcourir les ages farouches avec lui!

Pour ce qui est des histoires je serais de nouveau elogieux car on ne s'ennuis pas et la narration a ce petit quelque chose qui fait de rahan un personnage d'action mais aussi un personnage plein de poesie!

bref mon seul regret est que l'edition soit limiter car effectivement a la fin je crois que j'aurais finis par tous les avoir...car apres le premier le sixieme et maintenant le cinquieme aucun ne m'a pour le moment dessus!
 

Hercule
Posté le:
4/10/2012 07:20
Sujet du message:
tome 5
Répondre            
 
Bonjour etno!

Je viens aussi de recevoir le tome no 5 de l'integrale et a la premiere vue l'album est une vrai chef d'oeuvre. Je veux donc te feliciter pour ton choix et peut-etre a la longue tu vas acheter les autres.

On t'attend sur le forum avec tes impressions et reactions concernant le mode de Rahan!
 

etno
Posté le:
1/10/2012 14:11
Sujet du message:
achat effectué
Répondre            
 
et encore une fois merci pour les conseils! 

etno
Posté le:
1/10/2012 14:10
Sujet du message:
achat effectué
Répondre            
 
de toutes façon je suppose que pour vous deux du 1 au 7 les dessins sont magnifique.bref sinon moi pour mon choix(qui n'interesse pas grand monde je me doute Laughing )tel rahan j'ai laisser le destin me guider et j'ai finalement prit le seul qui restait a cora entre le 3 et le 5...or en magasins il y avait le un le deux le six et le...cinq!

me voila donc possesseur du volume cinq de cette edition en noir et blanc et je suis tres heureux de mon achat...J'ai un peu feuilleter et j'ai qu'une envie desormais c'est que des que j'aurais un peu de temps je vais me poser sur un bon fauteuil et plonger a l'epoque des ages farouches...elle est pas belle la vie!
 

Hercule
Posté le:
1/10/2012 08:00
Sujet du message:
RE: avis perso
Répondre            
 
Bonjour Marc!

Concernant les tomes 7 et 5, j'ai juste elimine les parts superflues de la phrase, voila ce qui reste:
"mrioux" a écrit:

Soit le tome 7... ou le 5... car les dessins y sont bien meilleurs...

A la fin il parait que c'est une simple comparaison entre les deux tomes. Si ce n'est pas la realite, je m'excuse pour la confusion.

 

etno
Posté le:
29/9/2012 09:55
Sujet du message:
re merci
Répondre            
 
ton avis complique mon choix Rolling on the Floor Laughing il n'empeche qu'il est aussi interessant...bon je pense donc prendre le 3 ou le 5!

ps:je comprend ce qu'apporte le tome 7 mais pour moi qui n'a pas tous ce qui est sortis en couleur,il n'est pas plus inedit que le tome 3 4 5 OU 2!

en tous cas merci pour vos infos!
Pendant que j'y suis bravo et merci pour ton site!
 

mrioux
Posté le:
29/9/2012 08:38
Sujet du message:
pas entre les lignes
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
bonjour,

Il ne faut rien lire entre les lignes de mon message. Je n ai pas vu ce tome 7
Je n ai pas plus de détails que ça.


A bientot
 

Hercule
Posté le:
29/9/2012 07:24
Sujet du message:
avis personnel
Répondre            
 
Si je devrais choisir un seul volume, je choisirais le tome 7 qui paraitra prochainement. Cet album contient des histoires en blanc et noir initiellement parues en couleur dans Pif Gadget. Ce tome apporte une touche d'inédit au aventures de Rahan deja essoufflées par des dizaines de collections et séries quasi identiques. Si tu désires te faire une impression sur Rahan, tu pourras tres bien acheter le tome 3, qui dans mon oppinion contient les aventures plus vibrantes. Les tomes 4 ou 5 sont bien aussi de ce point de vue.

Tout de meme le message de Marc est un peu inquietant si on lit parmi les lignes, on peut déduire que le tome 7 n'est pas au rendez-vous avec la qualité du dessin, au moins en le comparant avec le tome 5. Encore trois semaines pour savoir...
 

etno
Posté le:
28/9/2012 21:47
Sujet du message:
remerciement pour aide
Répondre            
 
tous avis de fan est bon a prendre...je pense donc prendre le cinq pour le moment!
merci!

 

mrioux
Posté le:
28/9/2012 19:00
Sujet du message:
avis perso
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org

Soit le deux, pour avoir les aventures dans l ordre ( c est pas obligatoire mais simpas pour la lecture)

Soit le tome 7 ( a paraitre prochainement) ou le 5 si tu es pressé car les dessins y sont bien meilleurs...

Mais les 3 et 4 sont bien aussi

Bref facile!
J espere t avoir aidé ( pas sur)


A+


Marc
 

etno
Posté le:
28/9/2012 11:15
Sujet du message:
qestion aux fan de rahan...
Répondre            
 
Bonjour a tous...alors voila j'ai acheter les edition noir et blanc des livres de rahan du moin pour le moment j'ai le premier et le sixieme et j'aimerai m'en procurer un troisieme pour le moment ne pouvant en acheter plus que un j'aimerai vous demander selon vous lequel devrai-je acheter?
Lequel des 7 albumS sortis en noir et blanc est le plus indispensable(hors un et six que j'ai deja)?

voila merci....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent