Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BIGBOT
Posté le:
26/8/2012 00:39
Sujet du message:
Bonjour!
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/
Merci pour ton post, filsdechine, j'apprécie beaucoup!

"Big Bottom" = "Gros Derrière". C'est peut-être une autre insulte. ;-)


 

filsdechine
Posté le:
24/8/2012 23:52
Sujet du message:
a tord ou a raison !
Répondre            
 
"tu es peut etre trop con pour comprendre "
Ce n'est pas une insulte ca Marc ? Bref c'est navrant !
 

mrioux
Posté le:
24/8/2012 22:35
Sujet du message:
censure ?
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Je suis reste en retrait de ce debat car il y a du vrai dans chaque posts
Il est vrai que quelques un sont virulants, mais je n ai pas remarque d insulte.
Pour la:-)moderation je comme vous qu une influance limite sur les visiteurs, il me reste la possibilite de la censure, je ne l utilise que quand il y a insulte ou propos illegaux.
Je ne l ai utilise que 3 fois en 13 ans.
Pour en revenir aux valeurs de Rahan, la tolerance c est aussi laisse la parole aux intolerants. Il est vrai que cela nest pas toujours simple. Mais tousxles points de vue sont a entendre.
Pour en revenir au probleme de Bigbot, j ai aussi eu des remarques par e-mail et par telephone, vous etes assez nombreux a trouver les posts de Bigbot un peu lourd.
Je ne pretant pas savoir ou est la solution ni qui a raison
Il est vrai que si Bigbot etait plus selectifs dans ces contributions leurs i,teret en serai que meilleur.

Qu en pensez vous ?




Wink Whee
 

filsdechine
Posté le:
24/8/2012 16:21
Sujet du message:
pourquoi tant de haine ?
Répondre            
 
Moi je trouve que depuis qu'il nous fait part de ces post, le site vit un peu plus et j'ai grace à lui découvert de nouvelles images de rahan et des photos plutot sympa ! quand à l'affiche de rahan pour le film ça ma beaucoup fait rire ! la plupart des acteurs de ce forum connaissent L'historique et l'actualité de Rahan. Mais pensons aussi à ceux qui sont plus novices !

Je ne comprend pas ce flot d'insultes totalement grotesques et surtout impulsives de la part de Fred qui se flatte de dire qu'il n'a pas de speudo ! C'est ridicule !! Et s'il te plait parle en ton nom ! Surement que d'autres personnes ne t'approuve pas !

Les interpretations de Rahan sont personnelles et de vouloir imposer sa vision relève pas moins de l'integrisme.

Merci pa Bigbot pour ses post !

Marc essaie également de freiner les propos de certains exités, car le forum commence à dériver ! Serait dommage de ne plus voir grand monde à cause de tout cela !
 

fred.bainvel
Posté le:
19/8/2012 21:50
Sujet du message:
Salut
Répondre            
 
Domokun
tu trouves que le rôle d'exhumer les cadavre c'est dans l'esprit de RAHAN.
t'es infos c'est du réchauuffé.
rien de nouveau.
le boulot de rahan c'etait de dire aux autres que les sorciers avec des infos bidons, ben fallait leur botter le cul
l'avantage avec RAHAN, c'est que les sorciers en questions, ben eux ils comprenaient.
ce qui n'est pas ton cas.
alors que tu soit d'un autre continent, c'est pas ça la question.
le probleme, c'est que tu nous abreuve d'infos périmées ou fantasques, mais rien d'interessant en soi.
alors, STP, arrête, tu nous les casses grâve

et si tu veux repondre, voila mon mail

frederic.bainvel@wanadoo.fr

comme tu le vois, MOI j'ai le courage de mes actes et je n'ai pas peur de sigber de mon VRAI NOM
 

BIGBOT
Posté le:
19/8/2012 20:00
Sujet du message:
Salut
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/
C'est pas très "image de Rahan", ça, mon frère. Un forum, c'est pour échanger des infos, faire part de ses découvertes avec les autres, c'est ça l’essentiel, si je trouve quelque chose d'intéressant, d'inédit, je partage. Insulter/injurier des forumeurs qui vivent sur d'autres continents ne m'intéresse aucunement. Je ne t'apprends rien que beaucoup de fans ne peuvent aller aux dédicaces d'André Chéret, pour toutes sortes de raisons. Oui, Rahan fait partie de notre enfance, mais il faut être réaliste, c'est aussi une business, pas de promotion sur le web ou d'autocollants sur la moto de Jean-François = moins de nouveaux lecteurs, moins de ventes et donc moins d'albums dans notre futur. N'oublions pas que plusieurs pensent encore que Rahan est mort et qu'il n'y a plus de nouvelles aventures à lire depuis 1977. 

kooky90
Posté le:
13/8/2012 15:50
Sujet du message:
Perte d'intérêt du forum Rahan
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
BIG BOTTOM

Non, vos infos logorrhéiques (flot d’infos désordonnées incoercible que l’on rencontre dans certains états d’excitation psychique) ne nous intéressent pas. Elles ne sont pas fiables ou bien elles sont à des années lumières de ce que véhicule l’image de Rahan ou encore elles sont hors sujet.

Non vous n’apportez rien de nouveau si ce n’est du plagiat, du périphérique de 5° zone, de la pauvre imitation, du suce-roue, du réchauffé, du connu. Loin, très loin de l’essentiel.

Oui vos photos sont intéressantes, vous êtes dans le ton … mais chacun aime avoir « sa » photo de « son Chéret » et préfère savoir où A.C. fera sa prochaine dédicace, plus que de "bisquer sur la photo d'un (faux) fan privilégié".
Quant à vos dessins, depuis le faux auto-portrait de Chéret, c’est le vôtre qui hante le forum … dans la rubrique « Wanted ».

Vos messages ne font sourire personne, pire ils ont fait fuir les traditionnels piliers du forum (ils se reconnaîtront et je ne me permettrai pas de les citer).

BIG BOTTOM, la campagne d’intox que vous avez initiée peut porter ses fruits commerciaux, c’est peut-être un objectif, mais sachez que nous préférons Rahan en album que sur une moto (on peut tout supposer en l’absence d’une identification !)

A bon lecteur, salut.
 

BIGBOT
Posté le:
12/8/2012 22:19
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/



Salut mon courageux frère qui-marche-debout, mes infos "Rahan" ne t'intéressent pas? Je ne t'ai absolument rien appris de nouveau? Mes photos et dessins ne te font pas sourire? Dommage.

 

fred.bainvel
Posté le:
5/8/2012 17:09
Sujet du message:
billet d'humeur
Répondre            
 
je sais je vais encore passer pour le râleur de service

mais franchement je commence a perdre patience.
S'IL TE PLAIT, BIGBOT, ARRETE De POLLUER LE FORUM AVEC TES INFOS DE MERDE.

tu nous les gonfles serieusement avec tes infos à 10 balles, des infos de films basées sur le phantasme d'un mec qui crée sa propre affiche, et autres infos toutes aussi foireuses les unes que les autres.

perso, j'ai appris que dans la vie, "QUAND ON NE SAIT PAS DE QUOI ON PARLE, ON FERME SA GUEULE"

STP, FAIS LE.....FERME LA ON S'EN PORTERA MIEUX
et surtout, laisse a MARC le soin d'annoncer les VRAIES NOUVELLES.

il est largement mieux placé que toi pour le faire.

avec tes conneries tu vas degouter les gens de venir sur ce site et de consulter le forum, alors ARRETE

et si tu es trop CON pour comprendres , j'espere qu'on pourras trouver une solution pour te faire TAIRE

amitiés a tous SAUF A BIGBOT

fred.bainvel

comme tu le vois , moi j'ai le courage de mes actes, je signe de mon vrai nom et mon mail apparaît, pas comme toi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent