Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BIGBOT
Posté le:
29/7/2012 02:28
Sujet du message:
le même bateau
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/
Je suis dans le même bateau, 36 euros, c'est très cher pour une seule page de Rahan, Je pense que je vais aller la consulter en librairie. Mr. Green 

PhP12
Posté le:
12/7/2012 04:58
Sujet du message:
Guidargus Rahan
Répondre            
Email:
philippe-printemps@bbox.fr
 
Merci pour l'info ainsi que pour toutes celles qui figurent dans le forum.
Serait il possible toutefois d'avoir un copie de la page consacrée à Rahan, en effet, c'est la seule qui m'intéresse et je suis curieux de savoir ce qu'elle contient.

Philippe
 

BIGBOT
Posté le:
11/7/2012 22:44
Sujet du message:
Guidargus des figurines publicitaires
Répondre            
Site Internet:
http://BIGBOT.COM/


Aucun ouvrage n'avait jusqu'alors recensé l'ensemble des figurines publicitaires européennes dérivées du 9e Art, qu'elles soient offertes dans des commerces, adressées contre des points à collecter ou vendues comme supports publicitaires. A cette fin, Philippe Guzzo et Marc Noël ont amassé une multitude de renseignements sur plus de 3 500 figurines publicitaires produites autour de 68 séries de la bande dessinée et mettant en scène plus de 500 personnages différents, en France mais aussi dans le Benelux, en Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, Italie et Portugal. Toutes les figurines sont référencées et pour la plupart reproduites en plus de 1 500 photos. Les estimations sont mentionnées à titre indicatif, afin d'aider les collectionneurs ou de donner une idée assez juste des pièces. Elles sont établies à la suite d'une étude des prix proposés en France, par les marchands, sur les salons et sur Internet. Nul doute que ce Guidargus ne devienne rapidement un indispensable pour tout collectionneur.




Guidargus des figurines publicitaires dérivées de la BD
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent