Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carlosb
Posté le:
28/4/2012 13:49
Sujet du message:
recherche reluire de l'integral de rahan
Répondre            
Site Internet:
http://barranco.carlos@wanadoo.fr
bonjour,je recherche 2 reluires de l'integral de rahan pour classer ma collection(contient 7 livres)merci a tous
 

rcdb
Posté le:
28/4/2012 13:59
Sujet du message:
recherche reluire de l'integral de rahan
Répondre            
 
Bonjour,

Quelle collection ? Soleil ? Intégrale grise ou noire ? Quels numéros ?

Cordialement
 

fred.bainvel
Posté le:
28/4/2012 19:46
Sujet du message:
reliure integrale
Répondre            
 
si je ne me trompe pas, les seules reliures qui existent,( hormis le coffret de l'integrale soleil), sont celles de la premiere inetgarle noire éditées par vaillant.
alors la seule solution c'est de voir aux puces ou sur un site d'enchere et petites annonces, des fois que quelqu'un en vende
bon courage
amitié
fred bainvel
 

Hercule
Posté le:
28/4/2012 20:14
Sujet du message:
reliure
Répondre            
 
Il y a aussi deux coffrets pour la collection Lecureux: un noir pour 4 albums et un marron pour 6 albums. Malheureusement ils ne sont plus disponibles sur amazon.com ni sur ebay.fr.
 

carlosb
Posté le:
29/4/2012 09:42
Sujet du message:
RE: recherche reluire de l'integral de rahan
Répondre            
Site Internet:
http://barranco.carlos@wanadoo.fr
"rcdb" a écrit:
Bonjour,

Quelle collection ? Soleil ? Intégrale grise ou noire ? Quels numéros ?

Cordialement


bonjour,c'est l'integrale noir de VAILLANT qui se presnte comme un classeur noir avec le visage de rahan en jaune dont l'ont classe 7 livres que l'on fixe par des languettes plastic.. MERCI pour votre reponse amitié
 

carlosb
Posté le:
29/4/2012 09:46
Sujet du message:
RE: reliure integrale
Répondre            
Site Internet:
http://barranco.carlos@wanadoo.fr
"fred.bainvel" a écrit:
si je ne me trompe pas, les seules reliures qui existent,( hormis le coffret de l'integrale soleil), sont celles de la premiere inetgarle noire éditées par vaillant.
alors la seule solution c'est de voir aux puces ou sur un site d'enchere et petites annonces, des fois que quelqu'un en vende
bon courage
amitié
fred bainvel


bonjour,vous avez tapé dans le mille c'est exatement cela et il m'en manque 2...Merci d'avoir répondu car c'est ma 1er connection sur le cite ....
amitié
 

rcdb
Posté le:
30/4/2012 14:19
Sujet du message:
Classeurs pour intégrale noire Vaillant
Répondre            
 
Ok. Il s'agit donc de la collection intégrale noire mensuelle des éditions Vaillant (42 numéros de 1984 à 1987 avec 7 reliures (classeurs) pour les abonnés). Chaque reliure peut contenir 6 albums. Ces classeurs existent en deux versions. La première étant la version classeurs en plastique et attaches plastiques pour fixer les albums. La deuxième version est la version classeurs cartonnés avec attaches métaliques pour fixer les albums. Pour ma part c'est cette dernière version que je préfère... Wink mais je conserve les deux versions bien précieusement Mr. Green
On peut en trouver parfois en vente sur eBay mais bien souvent il s'agit de l'ensemble de la collection.
 

carlosb
Posté le:
4/5/2012 15:53
Sujet du message:
RE: Classeurs pour intégrale noire Vaillant
Répondre            
Site Internet:
http://barranco.carlos@wanadoo.fr
"rcdb" a écrit:
Ok. Il s'agit donc de la collection intégrale noire mensuelle des éditions Vaillant (42 numéros de 1984 à 1987 avec 7 reliures (classeurs) pour les abonnés). Chaque reliure peut contenir 6 albums. Ces classeurs existent en deux versions. La première étant la version classeurs en plastique et attaches plastiques pour fixer les albums. La deuxième version est la version classeurs cartonnés avec attaches métaliques pour fixer les albums. Pour ma part c'est cette dernière version que je préfère... Wink mais je conserve les deux versions bien précieusement Mr. Green
On peut en trouver parfois en vente sur eBay mais bien souvent il s'agit de l'ensemble de la collection.


bonjour,c'est tout a fait cela et effectivement il en vende mais avec les albums et la colletion complete..merci mais je ne desespére pas..amitié
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum