Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cromosome
Posté le:
9/4/2012 13:20
Sujet du message:
La statuette est arrivée
Répondre            
 
Ca y est, la statuette promise avec la nouvelle collection est arrivée ! Alors quid ?

A titre liminaire, je dois dire que je n'avais pour l'instant connu aucun souci dans la livraison des différents colis qui sont arrivés rapidement, contrairement à ce que certains d'entre vous semblent rencontrer. Par ailleurs, ne me demandez pas de poster des photos de la statuette car j'ai déjà essayé, sans succès (apparemment je suis moins ingénieux que le fils de Crao).

Premiérement, le colis est trop volumineux avec beaucoup d'espace vide dedans, d'où le risque de voir les objets à l'intérieur tout cabossés. Les bds sont ok de ce point de vue là...sauf la 11 qui semble avoir été abimée avant d'avoir été emballée (car la couverture est déchirée sous le plastique protecteur qui, lui, est en parfait état !)
Le paquet de la statue est, comme je le craignais, bien cabossé. J'ouvre l'intérieur, fébrile...et là divine surprise : l'étui protecteur est de très bonne qualité et la figurine n'est pas du tout abimée...

Bon, que dire de la figurine ? Elle est jolie mais sa réalisation est vraiment très cheap : couleurs qui ne sont pas égales partout (chevelure), détails assez grossiers (peinture blanche des griffes sur le collier)...Bref, ne vous attendez pas à avoir une statuette d'excellente facture, bien propre et sans aspérité...On est plus proche d'une figurine Schleiss assez grossière que d'une jolie statuette (pour laquelle le prix n'est pas le même, certes). Et puis deux détails assez nuls :
- léger strabisme dans les yeux dus à une peinture manuelle grossière...
- la figurine ne tient pas debout ! En effet, la jambe dépliée de rahan est trop longue, du coup la statuette est bancale !!! En gros, il faut prévoir un socle supplémentaire d'un ou deux centimétres pour surélever la souche et faire tenir la figurine debout ! Bravo à ceux qui l'ont réalisée

Bref, pour les collectioneurs, un petit objet sympa à prix modéré (en comptant les bds) pour mettre devant sa collection de Rahan mais qui s'avère très cheap pour peu que l'on veuille accorder un peu d'attention aux détails...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum