Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
loulou
Posté le:
25/2/2012 12:04
Sujet du message:
collection kiosque rahan
Répondre            
 
le titre l homme sans cheveux est au singulier et n est pas une histoire a 20 planche quelqun peut il faire les recherches ? 

kooky90
Posté le:
25/2/2012 12:57
Sujet du message:
l'homme sans cheveux
Répondre            
Email:
jpb.bonhomme@orange.fr
 
L'homme sans cheveux est le titre du livre dans lequel est publié l'épisode "les hommes sans cheveux".
Maintenant si "l'homme sans cheveux" est un épisode à part entière je suis preneur de cette information pour compléter ma biblio.
 

rcdb
Posté le:
26/2/2012 09:10
Sujet du message:
Les hommes sans cheveux
Répondre            
 
kooky90 a raison : "L'homme sans cheveux" est le titre du J'ai lu BD n°143 paru en 1989 dans lequel est publié l'épisode "les hommes sans cheveux" (et "Les larmes qui volent").

L'épisode "L'homme sans cheveux" n'existe pas.

"Les hommes sans cheveux" est la 47ème histoire de Rahan dessinée par André Chéret et parue à l'origine dans Pif Gadget n°1436/198 en 12/1972. Il y a eu ensuite 8 reparutions dans les diverses éditions que nous connaissons...et toujours sous le titre "Les hommes sans cheveux". La dernière en date étant celle de l'intégrale noire et blanc des Editions Soleil (T4).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum