Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
etno
Posté le:
6/2/2012 00:39
Sujet du message:
hello!
Répondre            
 
salut a tous alor je me presente,je m'appel etno et j'ai decouvert rahan a la t.v....puis ces derniers temps je suis tomber sur la collection rahan et apres avoir lu le premier tome je suis replonger les deux pieds dedans....ce qui m'a conduit sur ce site...

Je tiens à dire que moi qui comprenais pas grand chose avec toutes les editions ce site a rendus les choses claires on voit que le webmaster est un passionné et ca fait plaisir(bravo pour ce boulot)!

enfin j'aimerai dire un grand bravo aux auteurs de rahan par ce que d'apres ce site j'ai le sentiment que contrairement a d'autre mr Chéret et mr Lécureux considere leur fan et reste accessible...comme quoi on peut avoir un talent monstre sans pour autant denigrer les fans...donc voila chapeaux mr et j'espere un jour avoir la chance de vous rencontrer pour une prochaine sortis d'album!

ps:je tiens enfin à dire que le fils de mr lécureux est tous bonnement incroyable car reprendre une saga comme rahan faut oser et mr j.f lécureux en digne heritier y parvient parfaitment...encore une fois chapeaux!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum