Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
Posté le:
26/1/2012 09:07
Sujet du message:
enfin une collection avec abonnement
Répondre            
 
bonjour
j'attendais depuis longtemps une offre pareille .au siècle dernier j'étais abonnée à l'integrale noire ,j'ai donc les 41 volumes de cette collection ils ont été lus et relus par mon mari et nos 3 garçons .Ils en gardent les traces . et après je n'ai pas continué à acheter les aventures de RAHAN
quelques volumes de temps en temps pour avoir des nouvelles mais sans plus . alors quand j'ai vu par hasard la nouvelle collection j'ai sauté dessus et dans la foulée je me suis abonnée pour n'en rater aucun .
j'espere que cette collection comporte tous les RAHAN parus jusqu'a ce jour et qu'elle continuera après .mais pourquoi autant d'éditions. pour les autres héros de BD il suffit d'acheter le dernier paru et la collection s'agrandie toute seule . chez moi j'ai de tout à part l'interale c'est du bri et du broc mais ça fait rien on adore RAHAN à la maison il fait parti de la famille
bisous
 

mrioux
Posté le:
26/1/2012 20:58
Sujet du message:
Editeursssss
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Dabord merci pour ce témoignage.
Pour ta question, les diverses éditions son dù aux malheures éditoriaux des édition Vaillants et par la suite de divers éditeurs, il faudra attendre les éditions Soleil et les éditions Lécureux pour avoir efin des belles intégrale

La collection Cobra en kiosque sera aussi une belle intégrale

A bientot

Marc r
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum