Le forum de Rahan, le fils des ages farouches

Forum créé le 30/12/1999 21:16

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mrioux
Posté le:
21/1/2012 17:47
Sujet du message:
abonnement Rahan
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour,

J ai la réponse pour les personnes inscrites mi 2011

Les condition générales ayant changées, ils ne peuvent pas utiliser les demande de mi 2011

Deplus les abonnes ont deja eu la confirmation de leurs inscritions
Donc si vous n avez rien recut il faut vous inscrire maintenant :
http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-rahan&id_article=300
 

Hercule
Posté le:
18/1/2012 09:43
Sujet du message:
Reliure ?
Répondre            
 
Suite au message de Marc, j’ai regardé plus attentivement les tranches composées des dessins inédits. La collection semble bien au point et le dessin est vraiment merveilleux, mais je pense qu’elle devrait être plus grande. D’apres mes calculs et en comparant avec l’intégrale roumaine, avec des tomes de 60 pages la série devrait avoir environ 64 albums, sans inclure les nouveaux albums Lécureux. Sur la photo de présentation sont seulement 38...

Ca serait chouette si un acheteur va poster des photos avec les albums et les autres "gâteries" offertes.
 

mrioux
Posté le:
17/1/2012 21:40
Sujet du message:
Reliure
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Avez vous vu que la reliure de la collection est faite a partir de 3 dessins inedits d Andre Cheret !!!

Combien pour avoir la reliure ?

Et les ex-libris, ils sont comment ???

A bientot ...
 

cromosome
Posté le:
17/1/2012 18:27
Sujet du message:
Prix de la statuette
Répondre            
 
Salut Fred,

Merci de ta réponse, mais si je ne me trompe pas en lisant le contrat :
- Le numero 3 est envoyé "gratuitement" avec le 2 puisque tu obtiens les 2 numeros pour 3,99 € seulement (et non chaque numéro).
- Si tu fais la commande dès le n°1 , il te faut débourser 75€ pour avoir la statuette...
- Si tu ne commandes qu'à partir du 4, tu devras débourser seulement 60€...(et tu auras quand même les 3 dessins exclusifs).
Du coup, 60€, les 7bds, les dessins inédits et la statuette de 17 cm qui m'a pas l'air mal foutu du tout...c'est une affaire !
Même en admettant que sa qualité soit bien moindre, ça permet aux fans de bien décorer sa collection par rapport à une statuette de 22 cm à 250€...(même si j'ai bien conscience que l'on ne parle pas du tout du même produit. L'écart de prix se justifie certainement mais il en faut pour toutes les bourses...)


 

fred.bainvel
Posté le:
17/1/2012 11:32
Sujet du message:
Inscription abonnement
Répondre            
 
salut cromosome
pour le calcul il suffit de bien regarder les conditions de ventes
et tu verras que tes infos sont fausses
pas de N° gratuits et c'est avec le cinquieme envoi que tu as la satuette
fais le calcul et tu verras
bonne journée
fred
 

cromosome
Posté le:
16/1/2012 23:34
Sujet du message:
Collection pas chère
Répondre            
 
La collection me semble plutot bon marché car un numéro est offert avec un autre. Je ne vois pas comment vous arrivez à un total de 90€ pour acheter la statuette !

Par ailleurs, on peut s'abonner à partir du n°4 seulement, donc pas cher pour avoir la statuette.

Enfin, serait-il possible de respecter un minimum les regles d'orthographe sur ce forum, ça en faciliterait la lecture !
 

mrioux
Posté le:
9/1/2012 14:06
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
mrioux@rahan.org
Site Internet:
http://www.rahan.org
Bonjour,

Je me suis aussi inscrit lors du test, sans nouvelle depuis.
J ai contacté le service client par e-mail, j attends la réponse

Je rapelle pour mémoire que personne n a encore rien payé et qu il n y a pas de risque a s inscrire de nouveau

Pour ce qui est des fans de Rahan, non ce be sont pas des vaches a lait.
Ne peux en témoigner, mais je ne suis pas sur que tu me crois. ..

A noter que l on peux etre fan de Rahan sans avoir toutes les collections ni toutes les statuettes (j en suis un exemple)

A noter aussi que pour etre rentable cette collection doit s adresser au tres grand public, les seuls fans de Rahan ni suffirais pas.

A bientot



 

fred.bainvel
Posté le:
9/1/2012 10:17
Sujet du message:
nouvelle collection
Répondre            
 
Domokun
salut christian
je suis dans le même cas que toi
mais as tu remarqué que la figurine n'est plus offerte au troisiéme envoi mais maintenat au cinquiéme
ce qui te feras debourser au bas mots 90 euros pour l'avoir
ce qui parraissait au depart une belle aventure se transforme en cauchemar
enfin , pour moi.
j'espére que pour toi ce n'est pas le cas
j'ai vraiment l'impression que fan de rahan veut dire vache a lait
mais bon c'est un avis perso
mais regarde bien l'offre actuelle et rappelle toi l'offre originale et fais le delta
tu seras srpris

bonne journée
fred
 

Christian
Posté le:
8/1/2012 09:32
Sujet du message:
Inscription abonnement
Répondre            
 
Je me suis inscrit en ligne en avril 2011. Je me demande si je dois procéder à une nouvelle inscription en ligne ou pas dans la mesure ou les conditions de la collection ont été réactualisées. Confused: 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent